× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 World of Warcraft Lag
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
naruto-hokager
  Posté le 19/12/2010 @ 15:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je suis aujourd'hui sur World of Warcraft 10 jour d'essaie, mais je remarque que je ne puisse pas jouer en 1024x768

Ma config dépasse le recommandé :

Intel Pentium IV 2.4 GHZ

1.2 go de ram

Nvidia Geforce 5500 FX 128 mo

La je joue en 800x768 pour eviter les lags en 1024, mais serer t'il possible de réduire les lags pour que je puisse jouer en 1024 ?

PS: J'ai mit tous les options en Faible.

Publicité
Demerzel
 Posté le 20/12/2010 à 09:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello,

Ton PC comence a daté d'une veille époque et est un peu limite pour Wow.

Ta carte graphique est un peu veille, à mon avis tu dois être en AGP, une CG comme celle-ci devrait aider :

http://www.ldlc.be/fiche/PB00092027.html

Attends confirmation par d'autres astuciens pour avoir leur avis.

naruto-hokager
 Posté le 20/12/2010 à 12:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai deja penser a changer de CG mais il faudra aussi changer l'alimentation et blablabla {#}

Sinon on va me donnez un PC du boulot qui change de PC tous les 2 ou 3 ans je crois, je sait pas encore sa configuration.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 7,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
World of Warcraft via Way of elendil
World of warcraft
World Of Warcraft
instalation de world of warcraft
World Of WarCraft les CD ?
Freeze dans World of Warcraft
problème de lecture de cd world warcraft
world of warcraft
World Of Warcraft
Site sur World of Warcraft.