× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 instalation de world of warcraft
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sandrine B
  Posté le 28/12/2010 @ 16:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours a tous,

Je vous contacte car j'ai un problème pour installer le jeu world of warcraft, il y a environ 1 mois je l'avais desinstallé. La sortie de cataclysm me redonna envie d'y rejouer donc je le reinstallai mais au bout d'un moment ça me met la connexion à l'updater expirée.

Merci de me venir en aide.

Publicité
Nuendes
 Posté le 13/02/2011 à 16:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour , quel est ton systeme d'exploitation ?

sandrine B
 Posté le 20/03/2011 à 14:22 
Petit astucien

Bonjour,

Mon ordinateur fonctionne avec Vista.

je n'arrive toujours pas à réinstaller wow???

Merci de bien vouloir me venir en aide

breizhbugs
 Posté le 20/03/2011 à 21:43 
Astucien

Bonsoir,

Comment cherche tu a le reinstaller? Via les CD puis par l'updater ou tu le télécharge directement depuis le site web?

M'enfin le meilleur endroit pour te renseigner c'est quand même le forum officiel de wow non?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
949,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 16 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 949,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 949,99 € au lieu de 1400 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Windows n'est pas fourni, vous pouvez le trouver en OEM à 14,90 €

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
World of Warcraft via Way of elendil
World of warcraft
World Of Warcraft
World of Warcraft Lag
World Of WarCraft les CD ?
Freeze dans World of Warcraft
problème de lecture de cd world warcraft
world of warcraft
World Of Warcraft
Site sur World of Warcraft.