> Tous les forums > Forum Jeux
 Harry Potter et la coupe de feu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
the warrior
  Posté le 16/02/2011 @ 12:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

a tous j'ai un petit probléme dans Harry Potter et la coupe de feu!
Vous savez un moment il faut ramasser des espéces de trophés je les ai tous ramasser sauf le dernier qui ce trouve au-dessu d'une g"ante pierre je n'arrive pas a y accéder si vpus pouviez m'aider a trouver une solution ce serait génial
MERCI d'avance

Publicité
10flopas10
 Posté le 26/02/2011 à 20:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Harry potter et la coupe de feux
Sauvegardes Harry Potter et la coupe de feu
Harry Potter 7
harry potter et la chambre - iso daemon tool
Probleme d'installation Harry potter 5
jeux harry potter
Bloqué avec Neville dans Harry Potter 5
Harry Potter et l'ordre du phoenix lent
jeux . harry potter
incapable de lire la copie de harry potter