> Tous les forums > Forum Autres langages
 probléme de deconnection
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cocolocat
  Posté le 19/12/2005 @ 07:41 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
bonjour! voilà mon probléme! j'ai remarqué que lorsque je voulais télécharger sur émule wanadoo se déconnecte au bout d'une demi-heure et cela même si je me reconnecte car quand je fais des recherches sur wanadoo seulement, rien ne se déconnecte sauf quand je vais sur émule! quelqu'un aurait-il eu le même probléme et aurait-il la solution? merci de m'aider car je ne suis pas caller en informatique!!![triste]
Publicité
breizhbugs
 Posté le 19/12/2005 à 16:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, tu devrais poser la question dans le sous-forum "internet & reseaux"! Ton ordinateur ne se mettrait il pas en veille au bout d'une demi heure? Est ce par un modem USB?

Modifié par breizhbugs le 19/12/2005 16:23
cocolocat
 Posté le 21/12/2005 à 06:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
salut! non mon ordinateur se met en veille au bout de deux minute! comment puis-je savoir si c'est un probléme USB ? je pensait que c'était à cause d'émule et je l'ai enlevé puis j'ai mis shareaza et il se déconnecte encore mais là j'arrive à me reconnecté tout de suite! mais il se deconnecte tous le temps environ 4 à 5 fois dans la journée! je suis désesperée! surtout quand on ne connait rien en informatique! j'avais mis un message dans la rubrique problémes de réseaux mais une personne a répondu et plus rien ensuite! je vais rappelé france télecom et leur demander si cela ne serait pas un probléme avec ma prise téléphonique?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Webcam Aukey FullHD à 25,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 23 Avril

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 25,99 € livrée gratuitement grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 39,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
29,99 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'installation sur Visual Studio
Problème avec WinPython - Spyder
C Problème pointeur et passage en référence.
problème macro excel
Problème avec les espaces C++
Problème pour un batch urgent, veuillez lire svp
problème avec un parametre de requete preparée MVC
Problème de gestion dynamique de JCheckbox
Problème Access avec 2 inner join
problème d'affichage d'une image dans un JPanel en
Plus de sujets relatifs à probléme de deconnection
 > Tous les forums > Forum Autres langages