> Tous les forums > Forum Autres langages
 Cherche bon Tuto pour VB6Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Olivier TISDEL
  Posté le 21/12/2005 @ 00:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir Je recherche un bon tutoriel pour apprendre à me servir du logiciel vb6 : [img width=500 height=375]http://wine.godmonkey.com/wineimg/vb6.jpg[/img] Il y a bien sur [url]http://vb.developpez.com/cours/[/url] avec des cours de basic, mais ils ne donnent pas de mode d'emploi du logiciel Microsoft Visual Basic 6 [confus] J'ai quelques notions de Basic (Qbasic) mais je bloque sur l'utilisation de cette interface de logiciel [boom] Merci de votre aide [chinois]

Modifié par Olivier TISDEL le 21/12/2005 00:34
Publicité
AlexPrince
 Posté le 21/12/2005 à 01:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Tu fais un glisser-déplacer pour chacun des contrôles, tu double-cliques sur un événement auquel tu veux ajouter du code, tu cliques pour changer les propriétés d'un contrôle.
Olivier TISDEL
 Posté le 21/12/2005 à 18:30 
Petit astucien

salut AlexPrince et Merci pour ta réponse... mais ça ok [clindoeil] (c'est pas ce qui me bloque le plus). Après ? Quand je fais "run" ça doit me donner un apperçu (là = [confus]) Et ensuite, pour conpiler ?
Harkonnen
 Posté le 26/12/2005 à 00:01 
Petit astucien
Le mode d'emploi du logiciel est livré avec la boite de ce dernier
Olivier TISDEL
 Posté le 31/12/2005 à 18:21 
Petit astucien

Salut
Harkonnen a écrit :
Le mode d'emploi du logiciel est livré avec la boite de ce dernier
oui, mais si seulement j'avais encore la boite... on me l'as vendu d'occas à prix cassé (sans la boite, juste le n° de la licence) Sur le web, il y a surement un tuto [confus]
Scratch53
 Posté le 31/12/2005 à 18:53 
Petit astucien
salut j'ai trouver ca sur internet,mais comme je connais pas le vb,je ne peut pas te garantir que c bon. http://www.moteurprog.com/index.php?url=article_recherche.php&cat_article=Visual+basic
Olivier TISDEL
 Posté le 01/01/2006 à 14:11 
Petit astucien

Salut et bonne année 2006 [hello] Merci Scratch53 pour ta réponse. j'ai enfin trouvé quelque chose de correct ! Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
85,92 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 4 To USB 3.0 à 85,92 € livré

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 4 To à 80,94 €. Comptez 4,98 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique), soit un total de 85,92 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. Avec ses 4 To, vous serez tranquille pour emporter toutes vos données avec vous.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche script pour uploader des photos
tuto pour liberty basic
cherche logiciel pour créer des fichiers pdf?
Cherche programmeur C/C++ pour OS
tuto pour glade et gtk
cherche cours pour windev 7
Sql MCD pour un projet de location
Tuto Analyse SI - Windows 8
acess et vba pour modification d'une base de donnée
Commande batch pour ouvrir plusieurs fichiers windows 8
Plus de sujets relatifs à Cherche bon Tuto pour VB6
 > Tous les forums > Forum Autres langages