× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 livres ke vs recomandé pour dem en c++, java ou VB
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mayavega
  Posté le 20/08/2003 @ 15:39 
Aller en bas de la page 

oui je sais le sujet est mal orthographié !! mais le nombre de caractère était limité !!! Ben voilà, comme tout les petits débutants autodidactes, j'ai commencé par apprendre des langages pour le WEB et la création de site web... Mais toutefois, je voudrais me frotter à la programmation en C, C++, VB ou Java (voir delphi...)... Et comme j'ai l'habitude d'apprendre avec des bouquins je voudrais savoir votre selection de livres à se procurer pour débuter correctement (pas le genre "internet pour les nuls" ça c pas terrible comme ouvrage !!!). Voilà merci pour vos réponses !!! Je suis sure que se sujet interessera bcp d'autres internautes !!!
Publicité
mayavega
 Posté le 20/08/2003 à 15:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

sinon si toutefois vous avez du temps à donner (voir à perdre) vous pouvez toujours me contacter via msn et me donner des cours particuliers (lol) ;P
H4xOr
 Posté le 20/08/2003 à 15:45 
Petit astucien
Le Grand Livre De La Programmation C++ Cd Rom Auteur : Achtert Editeur : Micro Application Parution : 08/03/2003 Prix neuf : 37,35 € / 245,00 F
edon47
 Posté le 21/08/2003 à 04:56 
Petit astucien
Salut, Beaucoup d'info sur [url]http://www.developpez.com/[/url] Tu cliques sur l'onglet du langage que tu veux maîtriser.
mayavega
 Posté le 21/08/2003 à 10:17 

Merci de vois réponses !!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 199,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
12,99 €Testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € (via coupon et code L6523TEA)
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo L6523TEA à saisir sur la page de paiement. Ce testeur vous permettra de vérifier l'humité ambiante, celle du bois, du ciment, des plantes, des murs, etc. 

> Voir l'offre
19,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
parametrage du code java pour imprimer
Besoin info pour création graphiques sous Java
C , ou: java ? pour ce genre d'anim' >
creation d'icone cliquable pour appli JAVA
Classe java pour la connexion avec MySQL
Quel avenir pour Java ?
Aide pour debuter en java
Créer un éxecutable pour lancer une appli Java
alerte pour mon site, blème de java [RESOLU]
Classer une arraylist (java)