> Tous les forums > Forum Autres langages
 le publipostage via excel avec requete de choix..
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louisden
  Posté le 10/01/2006 @ 08:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Jsuis en galere sous word.[boom] En gros j'essaie de faire un publipostage d'une base sous excel via word. cette base contient une colonne de donnée nommée Mois. J'ai enregistre une macro de publipostage avec la première requete de choix, ici ce Type ='A' puis j'ai ajoute une deuxieme requete variable pour que le publipostage n'extrait de cette base que les données correspondant au mois actuel. J'ai un erreur du type: Impossible d'analyser la syntaxe des options de requete dans un chaine SQL; Voila la macro suivante je suis conscient que c'est dans la ligne de requete sur le terme st que va le probleme mais je sais vraiment pas comment le regler. Voila je vous laisse le code et merci les gars! Sub e_c_a() ' ' e_c_a Macro ' Macro enregistrée le 06/01/2006 par DENISE Louis ' Const separateur As String = "/" Dim mois As String Dim i As Integer Dim MyDate MyDate = Date i = 0 iret2 = Split(MyDate, separateur, -1, vbTextCompare) mois = CStr(iret2(1)) 'MsgBox (mois) ActiveDocument.MailMerge.DataSource.QueryString = _ "SELECT * FROM E:\comptabilité matiière\liste_MASTER.xls WHERE ((Type = 'A')) AND (Mois = " & mois & "))" _ & "" With ActiveDocument.MailMerge .Destination = wdSendToNewDocument .MailAsAttachment = False .MailAddressFieldName = "" .MailSubject = "" .SuppressBlankLines = True With .DataSource .FirstRecord = wdDefaultFirstRecord .LastRecord = wdDefaultLastRecord End With .Execute Pause:=True End With End Sub cette correction marche pas mais la valeur de mois penetre dans la requete HELP!!!! Merci les gars

Modifié par louisden le 10/01/2006 11:33
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
14,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 14,99 €

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 14,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
879,99 €Portable Acer Aspire (17.3 pouces, Core i7, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 879,99 €

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 17.3 pouces Acer Aspire A517-52-76ZB à 879,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1000 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i7-1165G7, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go. Sa dalle de 17.3 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Une bonne affaire pour PC à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec un parametre de requete preparée MVC
probleme de requete avec le Jframe
[VB.NET] Requete Dataset avec subquery
extraire des données avec excel et VB
conversion Excel -> Acrobat avec VB6
requete avec condition
Ameliorer le Main "Java" avec les fonctions & procédures
VBA excel transformer date à chiffre
VBA Excel francisé
Apprendre les bases du langage VBA sous Excel
Plus de sujets relatifs à le publipostage via excel avec requete de choix..
 > Tous les forums > Forum Autres langages