× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Mettre un icone de programme dans systray
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Potron-Minet
  Posté le 19/02/2006 @ 03:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour [smile] J'ai un tout petit programme de 27 ko qui contient 3 fichiers seulement. Il n'y a pas d'installation proprement dite. J'ai fait une clé dans la BDR afin que le programme ouvre au démarrage de windows,ça,ça fonctionne. Je voudrais qu'un icone se loge dans systray lorsque le programme est ouvert. J'ai fait un icone (en attendant)que j'ai placé dans le dossier du programme en question. Quelqu'un sait comment procéder ? Merci de l'aide apportée. [hello]
Publicité
breizhbugs
 Posté le 19/02/2006 à 11:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour,
Message original par Potron-Minet
Bonjour [smile] J'ai un tout petit programme de 27 ko qui contient 3 fichiers seulement.
Qu'entend tu par la, 1- tu as créé ton programme (si oui dans quel language?) ou 2- tu as recuperer un executable (sur internet)? Dans le premier cas je peux t'aider si c'est en C++. Dans le deuxieme cas, ce qu'il te faudrait ce serait un deuxieme programme "qui modifie quelque chose" pour que le premier se mette dans le systray ce qui n'est pas du ressort de cette section, mais plutot du forum "windows 2000/xp"

Modifié par breizhbugs le 19/02/2006 11:25
Potron-Minet
 Posté le 19/02/2006 à 21:42 
Petite astucienne

Bonjour breizhbugs 1- Ah! !!! jamais de la vie,j'en serais bien incapable [rougir] 2- C'est bien un exécutable que j'ai récupéré sur le net. Je croyais qu'on pouvais faire un fichier à mettre dans le même dossier que l'exécutable. Je vais tenter ma chance dans le forum "windows 2000/xp" comme tu dis. Merci de t'être intéressé à ma question. [hello]
hardouz
 Posté le 02/08/2007 à 16:50 
Petit astucien

salut ;

Utulise le composant PiConeBarreTache pour delphi/C++ builder

le lien ?

http://perso.orange.fr/bardou/michel/mescompo/piconebarretache.htm

Bonne programmation

breizhbugs
 Posté le 02/08/2007 à 22:31 
Astucien
hardouz a écrit :

salut ;

Utulise le composant PiConeBarreTache pour delphi/C++ builder

le lien ?

http://perso.orange.fr/bardou/michel/mescompo/piconebarretache.htm

Bonne programmation

1- l'archeologie, c'est mal!

2- Elle ne l'a pas programmer elle meme donc ta reponse n'est pas pertinente!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
174,92 €SSD Crucial BX500 2 To à 174,92 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 170,42 € (avec la TVA ajustée et un coupon de réducion automatiquement déduit). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 174,92 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 240 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
104,84 €Disque dur externe portable Seagate Backup Plus 5 To USB 3.0 + 2 mois Adobe CC à 104,84 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To Backup Plus USB 3.0 à 99,84 €. Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,84 € livré. On le trouve habituellement à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. De plus, retouchez, gérez et partagez des photos avec un abonnement gratuit d'un an à Mylio Create et un abonnement de deux mois à Adobe Creative Cloud pour la photo (Lightroom, Photoshop, ...).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment mettre un temps dans un Script
C mettre dans une variable resultat DOS
fichiers dans un programme C
Comment exclure 0 dans une fonction
forcer l'acceptation de localisation dans les paramètres de flash
Programme spatial
Existe-t-il une affiliation dans les programmes informatiques ?
Programme crash
Enregistrer telle quelle la valeur d'un JPasswordField dans la BD
syntaxe zone de liste déroulante dans excel 2010
Plus de sujets relatifs à Mettre un icone de programme dans systray
 > Tous les forums > Forum Autres langages