> Tous les forums > Forum Autres langages
 transformation de fichier excel en fichier xml
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CAK
  Posté le 24/04/2006 @ 13:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je travaille sur une application qui transforme un fichier excel en fichier xml.Pour manipuler les fichiers excel j'utilise le JExcelApi.Mon probléme est de parcourir les feuilles du fichier excel et je voudrais de l'aide. Merçi d'avance.
Publicité
TroXsA
 Posté le 13/05/2006 à 12:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Personnelement j'ai rien compris ! pourquoi faire une application qui transforme les fichiers excel en XML puis qu'il existe une fonctionnalité sous excel qui est enregistrer sous XML ! Cordialement
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95 €Onduleur APC BE700G-FR (405 W/700 VA) à 95 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE700G-FR qui passe à 95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre matériel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 405W/700 VA.

> Voir l'offre
24,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 24,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
372,66 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 372,66 € livré
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 366,22 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,44 € pour la livraison en France soit un total de 372,66 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 460 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (18 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR Hélium UltraStar DC HC 550).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
VBA Excel: savoir par qui un fichier est ouvert
vb6 getobject erreur ouverture fichier excel
recherche de texte dans un fichier excel
Création d'un fichier End Of File
Extraire une image d'un fichier SWF
Créer un fichier init.lua
Git Bash & fichier batch
Convertir un fichier image de 2002 avec extension ".GOOD"
Filter un fichier CSV en Java
Fichier batch : lancer 1 video sur VLC portable