> Tous les forums > Forum Autres langages
 connection à une base des données
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
monsar01
  Posté le 12/05/2006 @ 13:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour Je voudrais savoir svp d'une façon claire ,simple et precise comme me connecter à une base des données acces y ajouter des enregistrements qui sont fait sous visual basic. je m'explique : je fait un petit programme tel que je repertorie les travailleurs , leurs taches respectives ,leurs identités. Comment completer ces données dans une base des données acces ? Merci
Publicité
wit_of_murk
 Posté le 31/07/2006 à 09:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
y en a +ieur facon de connecter vb a access mais la plus simple c de la connecter a travers l'obje data dont tu peut le trouver dans la barre des objet, si ca t'interesse que je t'explique le comment des chose tu pe me contacter sur mon msn, tu le trouvera sur mon p^rofile mais avant laisse moi ici le tiens pour que je l'accepte ok,[clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
339,99 €Ecran PC incurvé 31,5 pouces Gigabyte G32QC (QHD, 165 Hz) à 339,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC incurvé 31,5 pouces Gigabyte G32QC qui passe à 339,99 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle incurvée 32 pouces VA QHD (2560x1440) à 1 ms et à 165 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Le jeu Outriders vous est également offert.

> Voir l'offre
139,99 €SSD Crucial BX500 2 To à 139,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 2 To à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 210 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
449,95 €TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF (4K UHD, HDR10, Dolby Vision, Smart TV) à 449,95 € (via ODR)
Valable jusqu'au 23 Juin

LDLC fait une superbe promotion sur la TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF qui passe à 599,95 € Or Hisense rembourse 150 € pour l'achat de cette TV qui vous reviendra à 449,95 € après remboursement. Cette TV dispose d'une dalle QLED 4K UDH HDR 10, du son Dolby Vision, du bluetooth et d'une connexion WiFi pour accéder à Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, YouTube, Plex, Deezer, Bein Sports, etc. L'assistant vocal Amazon Alexa est également de la partie pour un contrôle des commandes par la voix !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Visual Basic & Base de données
Impossible d'accéder à la base de données
Comment éditer une base de données C#
Copie de Base de données ouverte à travers le net
access et MAJ de la base de donnees
Access base de données
Ajout de base de données Accès dans VB.NET
Base de données Access en fichier exe
XML et Base de données
acess et vba pour modification d'une base de donnée