> Tous les forums > Forum Autres langages
 Apprendre vbs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
I3I2
  Posté le 21/05/2006 @ 19:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut, Je voudrai apprendre le langage vbs, je ne trouve aucun cours pour un débutant sur le net. Alors voilà si vous pouviez m'aider je vous serais vraiment reconnaissant. merci[bigsmile]
Publicité
Jon04
 Posté le 19/10/2006 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Hello, bon voilà, je ne suis pas un pro du vbs mais je connais 2-3 choses. voici un script : msgbox "ton message" Donc si tu mets cette ligne de commande un message va apparaître avec ton message et un boutton OK. En voici un autre: alert "ton message" C'est presque la même chose, juste que c'est un message d'alerte d'internet explorer. Et encore un autre: inputbox "Ta question","Titre de la boite","Valeur pas défault" Là, il y aura un boite qui demande quelque chose à la personne qui peut inscrire sa prope réponse. Bon voilà c'est dégà un début^^ alors a+
AlexPrince
 Posté le 19/10/2006 à 21:59 
Petit astucien
Jon, sans vouloir t'offenser... tant qu'à donner si peu d'informations, et des informations si peu pertinentes, je te conseille de donner un lien qui saura expliquer plus en détails et plus rigoureusement les bases du langage.
koala01
 Posté le 20/10/2006 à 17:05 
Astucien
Salut, Une simple recherche sur google, avec les termes "tuto vbscript" devrait pourtant te donner pas mal de résultats[clindoeil]&hellip, il est vrai, ceci dit, qu'une recherche sur le terme "vbs" noie quelques peu le poisson [langue]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Apprendre les bases du langage VBA sous Excel
quel SGBD apprendre pour debutant ?
Je voudrai apprendre à me débrouiller sous Dos
apprendre à programmer
Apprendre HTML/PHP
apprendre le C++
Apprendre java + xml en autodidacte (conseil)
Apprendre le codage et conversion
Quel est le langage le + simple à apprendre ?
que faut il apprendre?
Plus de sujets relatifs à Apprendre vbs
 > Tous les forums > Forum Autres langages