> Tous les forums > Forum Autres langages
 Lancement de plusieurs processus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Premium
  Posté le 28/05/2006 @ 13:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je suis débutant en programmation systeme, je sollicite votre aide pour m'aider à écrire le main de mon programme. J'explique ce qu'il faut faire :
-avoir plusieurs traceroute s'effectuant simultanément, afin de rassembler des informations le plus vite possible -pouvoir choisir à la volée combien de traceroute on souhaite exécuter en parallèle) -ajouter de nouvelles « cibles » pour traceroute pendant que l'ensemble fonctionne.