× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 question débutant c, c++
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mickael686
  Posté le 29/05/2006 @ 16:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je suis des cours du soir, et je ne comprend pas je dois faire un programme " console", je le fais mais a la fin la fenetre dos se ferme donc je ne vois pas le résultat obtenu comment faire pour pas que la fenetre se ferme? je suis obligé de mettre dans mon programme system("pause") pour voir le résultat. qu'est ce que le return 0? merci beaucoup de votre aide
Publicité
AlexPrince
 Posté le 29/05/2006 à 17:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
1. Tu aurais dû chercher ta question parce que c'est la question la plus commune pour tous les débutants et ça devient vraiment frustrant y répondre. 2. C'est parce que ton programme fais ce que lui dit et se ferme automatiquement quand il a fini. Tu as deux solutions, soit tu ouvres ton programme à partir de DOS, soit tu enlèves cette horreur qu'est la fonction system() et tu remplaces ça par std::cin.get(). 3. Là tu vas me demander pourquoi et comme j'ai déjà écrit une FAQ là dessus j'vais simplement te donner le lien et espérer que tu es différent de 99% de la France et de ses environs. http://code-dynasty.net/articles/C_And_CPP_Programming/78
mickael686
 Posté le 30/05/2006 à 00:13 
Petit astucien
merci de ton aide, j'ai un programme (un jeu) a faire: mais je vois pas comment faire: je dois dans un premier temps saisir le nombre de coup et a chaque fois que la personne perd sa décompte un coup. qu'est ce que je dois utiliser a votre avis? merci de vos réponse!
AlexPrince
 Posté le 30/05/2006 à 04:25 
Petit astucien
Qu'est-ce que le but du jeu ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
53,94 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,94 € livrée
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 45,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 50,04 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Question
[C] Pb utilisation de malloc (débutant)
quel SGBD apprendre pour debutant ?
PowerBatch:pour débutant
Questions de debutant
Question
Question
Question
Question
Question