> Tous les forums > Forum Autres langages
 TRANFORMER UN DOCUMENT - DOC EN htpp ? -
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clcar
  Posté le 31/05/2006 @ 10:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
BONJOUR [hello] ET OUI ENCORE MOI APRES L ORGANISEUR : UNE AUTRE RECHERCHE [tricot] EH BIEN NON CE N'EST PAS SUR LE POINT DE TRICOT PUISQUE JE SUIS "FAN" de mon ORDI .. oui a ....(chut que pour vous) 67 ans !! VOILA LE FAIT : J'ai essayé de faire un site, !! puis je me suis fait aidée par une personne qui m'a HEBERGE (et oui) [hi]on ne rit pas SVP Puis maintenant elle va me donner mon code Pour l'instant je n'ai que l'adresse : http://vacancescapdage.com Je veux faire des rectifications et cette personne me dit de mettre mes rectifications en http??? C'est du chinois [chinois]comment faire : AU DEBUT : elle devait me dire ou trouver un logiciel MAINTENANT ; c'est d'e...... toi ???? AU SECOURS !! [merci][rendre][merci][rendre]
Publicité
koala01
 Posté le 31/05/2006 à 14:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, D'abord, la personne qui te dit d'utiliser http pour modifier ton site, on peut se poser la question de sa fiabilité… HTTP est un protocole (hyper texte transfert protocole), autrement dit, simplement un langage qui permet à deux ordinateurs de communiquer entre eux… Pour que les pages s'affichent correctement sur le navigateur de la personne qui visite ton site, il faut utiliser un langage propre au navigateur, qui permet de lui indiquer comment afficher le texte… Le langage le plus courremment utilisé pour ce faire est le HTML (Hyper Text Marked up Language, ou langage balisé d'hypertexte)… Il existe de nombreux logiciels qui permettent de créer des documents dans ce langage, mais tu devrais te rendre dans la section "webmaster" du forum… C'est une section qui est consacrée au problème (et aux solutions) propres à la création de sites internet [clindoeil]
clcar
 Posté le 31/05/2006 à 15:34 
Petite astucienne
bonjour koala01[hello] Merci pour ta réponse , MEACULPA la personne m'a bien dit "HTML" je suis allée verifier , Cela demontre bien mon ignorance totale dans le genre faire un site / J'ai honte [angry] quand je vois le tiens si ien fait : NET .PRECIS Encore BRAVO [pc]en + de ton livre d'or . je vais aller sur cee site mais si tu peux m'aider en me donnant un nom .. EST-CE TROP DEMANDER !!! EH BIEN CLAUDIE DEVIENDRAIS-TU PARESSEUSE ??? JE CROIS QUE OUI !! UN PEU DEPASSEE PAR CE GENRE DE BOULOT ENFIN JE VAIS REMONTER MES MANCHES ET OUVRIR MES NEURONES [reglement] CORDIALEMENT [merci] Clcar
koala01
 Posté le 31/05/2006 à 17:53 
Astucien
C'est trop d'honneur [rougir]… Il ne faut pas avoir honte de son "ignorance" quand on commence… Ceux qui voudraient t'en rendre honteux (honteuse) auraient sans doute bien vite oublié qu'ils ont aussi commencé par apprendre le B.A-BA [clindoeil] Concernant mon site, il faut savoir qu'il est très facile d'écrire quelque chose sur ses passions, et qu'il est le résultat d'un cheminement qui m'est propre… Mais il ne faut pas t'en faire, avec un peu d'entrain, tu arriveras surement à faire au moins aussi bien (sinon mieux) que moi [clindoeil] Pour créer son site internet, il peut très bien suffire du fameux bloc-note que l'on trouve sous windows, car le HTML n'est en fait que du texte… La seule "difficulté" consiste à respecter une syntaxe rigoureuse… car il n'y a environ que plus ou moins 120 "balises" (ce qui permet d'indiquer au navigateur comment il doit présenter les choses), mais il n'y en a en définitive qu'une petite vingtaine qui soit d'utilisation courente… Enfin, il existe une foule de logiciels, pour toutes les bourses, qui permettent de créer le code de manière tout à fait automatique. Deux des logiciels régulièrement cités son NUV et dreamwaever, le premier étant gratuit et de qualité, le deuxième étant payant (assez cher, d'ailleurs) et bourré de possiblités que tu n'utiliseras sans doute jamais… Mais n'hésite pas à effectuer une recherche sur ces deux termes dans la section des webmaster, ni à demander au gentils modérateurs de déplacer ta question dans la bonne section… N'hésite d'ailleurs pas à poser tes questions, tu verras, les gens sont généralement sympa et ont généralement réponse à tout [clindoeil]
clcar
 Posté le 01/06/2006 à 12:31 
Petite astucienne
MERCI DE TON AIDE J'AI FAIT LE CHANGEMENT DE RUBRIQUE ... ET JE VAIS ESSAYER DE COMPRENDRE CONTINUES SUR TA LANCEE ET M...E pour trouver un JOB JE SUIS SURE QUE TU VAS REUSSIR ET MIEUX QUE CE QUE TU PEUX ESPERER BISOUS CLO
koala01
 Posté le 01/06/2006 à 16:16 
Astucien
Heuu… juste une petite remarque en passant… Je te la fait très gentillement, vu que tu n'est peut etre pas au courent, mais, écrire en majuscule revient à crier sur les forums, ce qui n'est pas des plus sympa pour les autres membres de ceux-ci [clindoeil] Ce serait donc sympa, pour les autres, d'y faire attention à l'avenir [clindoeil][chinois]
clcar
 Posté le 01/06/2006 à 16:47 
Petite astucienne
Merci de ton renseignement , une personne vient egalement de me le dire ... [hello] je promets a l'avenir de ne pas hurler , je ne savais pas [idee] on en apprends a tout âge [timide][timide] bon courage si tu vas sur l'autre forum tu verras que cet apres midi a été lourde en rebondissements sur mons site , et je crois que vous avez été tous super sympa merci (en minuscule ) et pourtant j'ai envie de le dire tres tres fort . clo [coeur]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,35 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,35 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,35 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 € code VIP15

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
12,99 €McAfee Internet Security 2021 (3 appareils, 1 an) à 12,99 €

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2021 qui passe à 12,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Autres langages