> Tous les forums > Forum Autres langages
 Débutant en C
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hartek
  Posté le 03/06/2006 @ 09:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, je débute en langage C en suivant les cours du "Site du Zéro" qui nous demande de faire un jeu qui consiste à retrouver un nombre secret. Mais voila quand je rentre en mode deux joueur, le 1er indique un nombre et le deuxième doit le retrouver. C'est pas dur car le nombre est visible à l'écran. Donc je voulais savoir si il était possible de masquer ce nombre par des étoiles (style code secret comme pour la carte bleu) ? Merci
Publicité
breizhbugs
 Posté le 03/06/2006 à 10:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, poste deja ton code, comme ca on verra ce que tu utilise comme fonction et on pourra mieux te conseiller.
Hartek
 Posté le 03/06/2006 à 10:16 
Petit astucien