> Tous les forums > Forum Autres langages
 Script e .vbs pour Samurize
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Max la menace
  Posté le 08/06/2006 @ 14:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello]Bonjour à tous et à toutes, (ne soyons pas macho les gars)[approuve] Je suis depuis peu sur un projet via Samurize (super logiciel qui a beaucoup de fonctions). Je souhaite disposer de différentes fenêtres avec des effets de skin sur mon bureau, j'ai déjà installé tous les monitoring, mais j'aimerais disposer d'un Pluging pour la météo en direct et le programme télé sur mon Bureau. Et là je vous avoue que je cale, est-ce qu'une âme charitable serait en mesure de me répondre afin de remédier à mon problème. Il existe en plus des solutions de script (.vbs). Par exemple : commander une exécution comme ouvrir un ou plusieurs logiciel dès l'ouverture du Système. Bref les solutions sont multiples. D'ailleurs pour ceux et celles (ne soyons pas macho les gars)[approuve] qui sont intéressé(e)s[approuve] je peux vous communiquer le script (un des rares que je connaissent). Si d'autres habitués aperçoivent cette bouteille à la mer, et bien qu'il n'hésitent pas à me donner des script pour toutes sortes d'applications. D'avance merci. [bierre]
Publicité
Max la menace
 Posté le 08/06/2006 à 16:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Oh putain, bonjour la réactivité sur ce site. [feroce] Amateur va!!!! [grincheux][boom]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Script pour lancer un programme en VBS
demande d'aide pour un petit script
Script bat pour éteindre des pc
conseil pour un script de diaporama
Script pour automatiser des operations sur firefox
Cherche script pour uploader des photos
Script pour texte
Script VBS pour V2i
Comment mettre un temps dans un Script
Script PHP, listant dossier et fichiers et se connectant a une BDD
Plus de sujets relatifs à Script e .vbs pour Samurize