> Tous les forums > Forum Autres langages
 boule a facette avec illumination de la page
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
steven067
  Posté le 18/07/2006 @ 16:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour j aimerai savoir si c' est possible de faire une boule a facette qui illumine toute la page ([url="http://skatepark67.free.fr/music.html"]celle ci[/url])(sans faire de pub) et si quel quin pourait me le faire se serait tres gentil [bigsmile]car je ne connai pas le language flash ni trop php et en recompance car je sait que vous aller pas faire sa pour des prune j affiche la banniere du créateur sur mon site. merci d avance.[chinois]
Publicité
AlexPrince
 Posté le 18/07/2006 à 17:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Et on peut savoir c'est quoi une "boule à facette qui illumine toute la page" ?
steven067
 Posté le 18/07/2006 à 18:02 
Petit astucien
vou saver comme dans les soiré les boule acrocher au plafond avec des petit carrer de miroir coller dessu qui reflechi la lumiere dans toute la salle et qui tourne.exemple [url="http://images.google.fr/images?hl=fr&rls=GGLG,GGLG:2006-18,GGLG:fr&sa=N&resnum=0&q=boule%20a%20facette&spell=1&tab=wi"]la[/url]

Modifié par steven067 le 18/07/2006 18:04
AlexPrince
 Posté le 18/07/2006 à 20:48 
Petit astucien
Une boule disco qu'on appelle. Premièrement, tu es dans le mauvais forum. C'est le forum webmaster que tu devrais aller voir. Deuxièmement, tu veux qu'elle fasse quoi exactement ta boule disco ? Parce qu'illuminer une page web, ça ne veut pas dire grand chose pour moi.
steven067
 Posté le 19/07/2006 à 11:01 
Petit astucien
ok je vait metre ce sujet dans l autre forum mais moi j appele aussi sa une boule a facette mais bon au faite je parle iluminer la page comme dans une soirer sa illumine les gens la je voudrai que sa ilumine la page merci commeme[bierre]

Modifié par steven067 le 19/07/2006 11:02
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 24,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 24,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
21,50 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,50 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,50 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
97,97 €Casque-micro gaming sans fil Logitech G935 à 97,97 € (via coupon)
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une promotion sur le casque-micro gaming sans fil Logitech G935 qui passe à 97,97 € via un coupon à activer sur la page du produit, au lieu de 140 € ailleurs. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G935 Wireless et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails. Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande. Sans fil, offrant une autonomie pouvant atteindre 12 heures et avec une portée en intérieur de 15 mètres, le Logitech G935 Wireless vous offre une grande liberté de mouvement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ameliorer le Main "Java" avec les fonctions & procédures
concatenation avec Arduino
URGENT ! Fin de développement d'application C++ avec MFC
Problème avec WinPython - Spyder
Convertir un fichier image de 2002 avec extension ".GOOD"
envoi mail a partir d une page excel
Correction conditionnelle avec TEXTPAD OU NOTEPAD
Site dynamique avec Dream et Wamp
macro excell pour ouverture fichier avec password
mettre une application vb.net sur une page web