× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Probleme de lancement d 'exe dans un .batSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AurA
  Posté le 24/07/2006 @ 13:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour un probleme sur un script bat Le programme que j essaye de lancer ne se lance pas correctement Qu'en pensez vous . J avais deja poster sur un soucis similare aujourdhui mais jai supprimer le post en pensant avoir trouver la solution a mon probleme grace a PATH ci join le squelette du bat. Le fait est qu avant la commande path je mettez directement le chemin complet de l executable et il me jetter en disant commande non reconnu interne ou externe avec le path=C:\program file\truc\machin.exe /option1 opt2 Le programme na pas lair de se lancer ( preuve : une option debug de l'exe qui est sensé ecrire un fichier de retour qui ne se fait pas.) les option et le path sont bon car en le lancant ala mimine dans une fenetre dos tt ce lance correctement je me positionne sur c:\program files\truc\ et je tappe l'exe + option et la ca marche Une idéé ? @echo off rem echo ########################################## echo # BLABLA. # echo ########################################## rem echo BLABLABLABLALBA echo BLABLABLA2 :plak echo "tapper le numero puis validez avec entree" set /P num_pc= rem echo "Le numero BLABLA est %num_pc%" echo es-ce correct ? tappez oui ou non et validez avec entree set /P np_ok= if %np_ok%==oui goto continue if %np_ok%==non goto plak :continue echo lancement du logiciel BLABLA PATH=c:\program files\TRUC\machin.exe /option1 option2 option3 option4 pause exit Merci de vos lecture et de vos reponses
Publicité
breizhbugs
 Posté le 24/07/2006 à 13:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Il n'aime pas les espaces dans le chemin du programme a lancer. ->entoure le chemin de guillemets
AurA
 Posté le 24/07/2006 à 13:45 
Petit astucien
Merci breizh mais non cela reste inchangé aucune erreur retournée a l ecran et pas d activité sur l appli en question je desespere lol je suis pas fichu de faire un bat mdr[boom][boom] ce qui me parait bizarre c est qu il ne bronche pas sous dos qd je me met a la racine et que je tappe CD program files pourquoi d un seul coup il refuse de se positionner... ou alors chose bete ... je le place dans le dossier de destination et je fait un raccourci windows... << marche pas non plus

Modifié par AurA le 24/07/2006 13:53
breizhbugs
 Posté le 24/07/2006 à 14:20 
Astucien
[code] @echo off rem echo ########################################## echo # BLABLA. # echo ########################################## rem echo BLABLABLABLALBA echo BLABLABLA2 :plak echo "tapper le numero puis validez avec entree" set /P num_pc= rem echo "Le numero BLABLA est %num_pc%" echo es-ce correct ? tappez oui ou non et validez avec entree set /P np_ok= if %np_ok%==oui goto continue if %np_ok%==non goto plak :continue echo lancement du logiciel BLABLA c:\"program files"\TRUC\machin.exe /option1 option2 option3 option4 pause exit [/code]
AurA
 Posté le 24/07/2006 à 14:36 
Petit astucien
Merci breizh jai reprduit l operation que javai deja faites avant que tu poste la modif ... maudite faute de frappe je lavai pas vu du coup en CUT/paste ton squellette ca marche nettement mieux mais le hic now C est que lorque je lance ma requette a la main jai un tps d execution de moins de 4 sec now avec le script ca me monte a plus de 20seconde et je time out par derriere sur le server sur lequel je pointe... le .bat ne serais pas assez rapide... je ne comprend plus rien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 249,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 249,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 310 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (14 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème d'affichage d'une image dans un JPanel en
Problème de lancement IDLE de Python
Problème d'ouverture d'excel dans VB6
probleme au lancement d'un prog en C
Access - VBA - probleme de date dans requete sql
Comment mettre un temps dans un Script
Comment exclure 0 dans une fonction
forcer l'acceptation de localisation dans les paramètres de flash
Problème d'installation sur Visual Studio
Problème avec WinPython - Spyder