× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 creation de menu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mik0084
  Posté le 05/08/2006 @ 02:07 
Aller en bas de la page 
Astucien
salut tout le monde alors voila je suis entrain de me creer un dvd avec tous mes petit programe préféré + mes fichiers reg mes astuces etc... vu que ca fait beaucoup de chose et que parfois je ne sais plus qui sert a quoi j'ai décidé de faire ca bien avec une interface graphique des description et tout et tout le but etant de pas avoir a chercher parmis 100 dossier le programe que je cherche...bref donc tout ce deroule bien j'ai trouvé un ptit prog sympa pour faire cela, car incapable pour l'instant de creer moi meme tout ces script et on arrive a mon problème!!! ce "prog" ou plutot l'interface de base et consu avec un boutton "install" consu pour installer lol jusque là tout va bien mais je me retrouve dans la situation suivante pour certain programe aprés leur installation il me faudrais copié un fichier pour le mettre dans le dossier du prog que je viens d'installer(un fichier langue par ex[bigsmile]) et donc je voudrais bien rajouter un boutton copié dans mon interface ce qui m'eviterai de devoir parcourir mon cd a la recherche de ce fichier car c'est bien le but de ce projet tout faire a partir d'un seul menu Bon ben j'espere que j'ai était assé clair car c'est pas evident a expliquer si quelqu'un pense avoir compris et pense pouvoir m'aider, je suis a votre disposition pour vous fournir les details necessaires ps:je joint une image de l'interface pour aider a la compreenssion merci d'avance @+ [img width=650 height=390]http://img490.imageshack.us/img490/3130/sanstitrexu7.jpg[/img]
Publicité
mik0084
 Posté le 05/08/2006 à 11:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
up
mik0084
 Posté le 05/08/2006 à 11:29 
Astucien
voici le script defois que.... <?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?> <MENU> <MAIN> <BGIMAGE>"Resources\fond.bmp"</BGIMAGE> <TITLE> <LABEL>Mike 84 compilation de prog </LABEL> <COLOR>000000</COLOR> <FONT>ARIAL</FONT> <SIZE>12</SIZE> <BOLD>TRUE</BOLD> <ITALIC>TRUE</ITALIC> <UNDERLINED>FALSE</UNDERLINED> <STRIKEOUT>FALSE</STRIKEOUT> <TOP>8</TOP> <LEFT>8</LEFT> </TITLE> <SUBTITLE> <LABEL></LABEL> <COLOR>000000</COLOR> <FONT>ARIAL</FONT> <SIZE>8</SIZE> <BOLD>FALSE</BOLD> <ITALIC>FALSE</ITALIC> <UNDERLINED>FALSE</UNDERLINED> <STRIKEOUT>FALSE</STRIKEOUT> <TOP>12</TOP> <LEFT>160</LEFT> </SUBTITLE> <TREE> <ENABLED>TRUE</ENABLED> <TOP>48</TOP> <LEFT>140</LEFT> <HEIGHT>233</HEIGHT> <WIDTH>180</WIDTH> <TXTCOLOR>000000</TXTCOLOR> <BGCOLOR>ffbb00</BGCOLOR> <SHOWBUTTONS>TRUE</SHOWBUTTONS> <SHOWLINES>TRUE</SHOWLINES> <SHOWROOT>TRUE</SHOWROOT> </TREE> <DESCBOX> <ENABLED>TRUE</ENABLED> <TOP>48</TOP> <LEFT>336</LEFT> <HEIGHT>209</HEIGHT> <WIDTH>226</WIDTH> <TXTCOLOR>000000</TXTCOLOR> <BGCOLOR>ffbb00</BGCOLOR> </DESCBOX> <QUITBTN> <TOP>5</TOP> <LEFT>537</LEFT> <BITMAP>"Resources\ExitNorm.bmp"</BITMAP> <ALTBITMAP>"Resources\ExitSel.bmp"</ALTBITMAP> <HINT>Exit</HINT> </QUITBTN> <INSTALLBTN> <TOP>280</TOP> <LEFT>460</LEFT> <BITMAP>"Resources\InstallNorm.bmp"</BITMAP> <ALTBITMAP>"Resources\InstallSel.bmp"</ALTBITMAP> <HINT></HINT> </INSTALLBTN> </MAIN> <CAT0> <BUTTON> <TOP>47</TOP> <LEFT>5</LEFT> <BITMAP>"Resources\compnorm.bmp"</BITMAP> <ALTBITMAP>"Resources\CompSel.bmp"</ALTBITMAP> <TITLE>entretien</TITLE> </BUTTON> <TREE> <LEAF> <TITLE>ccleaner</TITLE> <DESCRIPTION>nettoyge de la base de registre et des fichiers temporaire</DESCRIPTION> <EXEC>"logiciel\sécurité\ccsetup131.exe"</EXEC> </LEAF>
breizhbugs
 Posté le 06/08/2006 à 14:07 
Astucien
Salut, Creer toi un fichier .bat (ou mieux un .vbs) qui fait le boulot et que tu lanceras via le bouton 'install'. Ce fichier .vbs lancera l'installation du programme et ensuite effectuera la copie de fichier.
mik0084
 Posté le 06/08/2006 à 20:24 
Astucien
moué mais tu sais la programation c'est pas mon fort plus de detail serait le bien venu [approuve][desapprouve]
mik0084
 Posté le 08/08/2006 à 23:48 
Astucien
salut bon ben deja un merci pour m'avoir aiguillé sur les batch du coup avec un peu de recherche j'ai reussi a en créer un mais maintenant ce que je voudrais faire c'est placer un fichier musique a la racine de mon dvd et arriver a faire en sorte que l"autorun" lance en meme temp que l'interface la lecture de mon fichier musique de maniere a avoir mon interface avec un fond sonnore Une piste ou mieu une solution ?
breizhbugs
 Posté le 09/08/2006 à 14:38 
Astucien
mik0084 a écrit :
salut bon ben deja un merci pour m'avoir aiguillé sur les batch du coup avec un peu de recherche j'ai reussi a en créer un mais maintenant ce que je voudrais faire c'est placer un fichier musique a la racine de mon dvd et arriver a faire en sorte que l"autorun" lance en meme temp que l'interface la lecture de mon fichier musique de maniere a avoir mon interface avec un fond sonnore Une piste ou mieu une solution ?
Salut, Le programme qui te sert a creer le menu de ton DVD doit etre capable de lire un fichier son en meme temps? (Sinon il est nul [bigsmile]) Si c'est pas possible, la encore c'est un batch qu'il faut lancer, mais la lecture d'un fichier son est possible par plusieurs logiciels(WMP, winamp, etc) et si tu choisi cette solution la lecture du fichier son sera completement separer du ton interface donc je ne pense pas que ce soit un bonne solutin...
mik0084
 Posté le 09/08/2006 à 18:57 
Astucien
hello ben en fait non il en est pas capable mais c'est le seul que j'ai trouvé en francais et que j'ai réussi a comprendre bon alors c'est bien ce que je pensé ca va etre dur car comme tu me dis si je fait un batch je vais devoir appeller un programe et du coup je vais voir ce prog s'ouvrir .... bon ben merci du renseignement je vais peut etre oublier la musique alors Sinon juste pour info que me conseillerais tu a part autoplay media studio 6 car j'ai essayé mais l'anglais c'est pas mon fort et impossible de trouver un patch fr (qui marche)
breizhbugs
 Posté le 11/08/2006 à 12:26 
Astucien
mik0084 a écrit : Sinon juste pour info que me conseillerais tu a part autoplay media studio 6 car j'ai essayé mais l'anglais c'est pas mon fort et impossible de trouver un patch fr (qui marche)
Salut, Je ne te conseille rien car je ne connais pas du tout ce genre de logiciel. Tiens il me vient un idee un peu folle: connais tu le HTML (le language?). tu pourrais realiser la page vers les liens des programmes, tu peux jouer de la musique en arriere plan et les browsers internet se trouve sur tout les ordi... Et donc ton autoplay se contenterait d'ouvrir cette page. (de plus tu pourrais faire plusieurs page (1 page index, 1 page pour decricre chaque logiciel etc...)
Publicité
mik0084
 Posté le 13/08/2006 à 09:25 
Astucien
hello oui je connais le html j'ai d'ailleur mon site mais bon ca va allé j'ai pas envie de tout recommencer. merci quand meme de l'idée @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
75,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL15 à 75,10 € livré
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL15 qui passe à 70,49 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme BATCH création de menu
Création d'un fichier End Of File
vb6 sp6 menu nouveau projet
[ANDROID] Menu déroulant dans un navigation Drawer
creation setup
créer une commande dans le menu clic droit
Création fichier bat
Création script connection imprimante
création de site web
Création d'un logiciel pour classer une collection