× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 modification de batch
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tiniko
  Posté le 22/08/2006 @ 09:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut j'ai fé des petit batch pour faire des copies de documents ou autre d'un ancien système sur un neuf sur un nouveau Hdd donc j'ai fé celà : @echo off xcopy "d:\documents and settings\\%userprofile%\my documents" "c:\documents and settings\\%userprofile%\my documents" /S/E echo mais %userprofile% ne fonctionne pas j'ai testé tout les autres possiblitée et rien de plus il me trouve pas le chemin ex: @echo off xcopy "d:\documents and settings\toto\my documents" "c:\documents and settings\toto\my documents" /S/E echo je voudrai qu'au lancement de mon batch, il me demande de taper le nom de l'utilisateur afin de modifier le champ %userprofile%. ya t'il une solution ? Merci !
Publicité
TroXsA
 Posté le 06/09/2006 à 00:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut cmd /C Xcopy "D:\Dossier\Dossier" "C:\Dossier\Folder" /S /E Il ne faut pas les double "\\" sa existe pas ! Prend le logiciel PowerBatch (un truc dans ce genre) il est franchement super ...
breizhbugs
 Posté le 06/09/2006 à 13:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par tiniko xcopy "d:\documents and settings\\\\%userprofile%\my documents" "c:\documents and settings\\\\%userprofile%\my documents" /S/E
echo %USERPROFILE% me renvoie c:\documents and settings\administrateur donc ce n'est pas userprofil qu'il faut que tu utilises mais %USERNAME% avec une syntaxe du genre: [code] xcopy "d:\documents and settings\"%username%"\mes documents" "c:\documents and settings\"%username%"\mes documents" /S/E [/code]

Modifié par breizhbugs le 06/09/2006 13:55
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE305 AC1200 Dual-band à 29,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur WiFi TP-Link RE30 AC1200 Dual-band qui passe à 29,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 45 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 1200 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 35,99 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
249,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 249,99 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 249,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 310 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (14 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
acess et vba pour modification d'une base de donnée
Commande batch pour ouvrir plusieurs fichiers windows 8
modification Setup.Lst
Git Bash & fichier batch
Fichier batch : lancer 1 video sur VLC portable
Batch pour importer plusieurs CSV dans Mysql
BATCH SUPPRIMER LIGNES FICHIER CSV
Problème pour un batch urgent, veuillez lire svp
souci de modification d'enregistrement
[Batch] Dossier a rechercher, puis coller dedans.
Plus de sujets relatifs à modification de batch
 > Tous les forums > Forum Autres langages