× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 fichier word en ODTSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shemmaka
  Posté le 01/09/2006 @ 02:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[triste]Bonjour à tous j'aie un problème avec certains fichiers word qui se sont transformés en fichiers ODT peut-être suite à une mauvaise manipulation de ma part, donc je ne peut plus les lire car ils sont cryptés.Il y aurait-il quelqu'un parmi vous qui pourrait m'expliqué en détail les manoeuvres à faire pour les ramenés en word. Merçi à tous ceux qui prendrons la peine de me répondre[pleurer]
Publicité
pcastuces
 Posté le 01/09/2006 à 07:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Le sujet a été verrouillé car il ne respectait pas le [url="reglement.asp"]règlement du Forum[/url].
  • Doublon
A l'avenir, merci de faire attention
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
62,07 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 62,07 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 62,07 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Importation d'1 fichier Word vers une chaine
Création d'un fichier End Of File
Extraire une image d'un fichier SWF
Créer un fichier init.lua
Git Bash & fichier batch
Convertir un fichier image de 2002 avec extension ".GOOD"
Filter un fichier CSV en Java
Fichier batch : lancer 1 video sur VLC portable
macro excell pour ouverture fichier avec password
ni rundll.exe ni Extension de fichier: .exe