> Tous les forums > Forum Autres langages
 Probeme avec for pour net start
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DEFFiCE
  Posté le 02/10/2006 @ 05:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour J'aimerais utiliser une variable d'une boucle for pour net Start, seulement dans la variable il me met un sale espace devant qui m'ennuie énormes exemple : [code] @echo off for /F "tokens=1* skip=1 delims=" %%a in ('"net start"') do ( echo "%%a" ) [/code] Ce qui me donne
" Acquisition d'image Windows (WIA)" " Agent SAP" " Aide et support" " Appel de procédure distante (RPC)" " Assistance TCP/IP NetBIOS" " Audio Windows" " Centre de sécurité" " Client de suivi de lien distribué" " Client DHCP"
Or que j'aimerais avoir : "Acquisition d'image Windows (WIA)" "Agent SAP" "Aide et support" "Appel de procédure distante (RPC)" "Assistance TCP/IP NetBIOS" "Audio Windows" "Centre de sécurité" "Client de suivi de lien distribué" "Client DHCP" Sa fais plus 4 heures qui jai chercher a mettre dans un fichier, utiliser %%a dans une autre boucle for pour essayer l'enlever ce espace au début mais rien a faire je trouve pas la solution, pour cela que je me permet faire appelle a vous
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 94,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 94,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels ainsi que 20 Go de stockage dans le cloud. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
47,99 €Lego Star wars Casque Boba Fett n°75277 à 47,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur le Lego Star wars Casque Boba Fett n°75277 qui passe à 47,99 €. On le trouve ailleurs autour de 60 €. Ce formidable casque de Boba Fett (75277) à collectionner rend hommage à l’un des chasseurs de primes les plus terribles de l’univers Star Wars. Il met au défi tous les constructeurs LEGO.

> Voir l'offre
22,94 €Clé USB 3.2 Lexar 128 Go Type A et Type C à 22,94 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.2 Lexar 128 Go qui passe à 22,94 €. Cette clé USB offre une double connectique USB A et USB C. Vous pourrez donc l'utiliser sur tous vos appareils (PC, Mac, Android). Elle offre une vitesse de 100 Mo/s, dispose d'un boîtier en métal, est imperméable à l'eau, imperméable à la poussière, anti-magnétique et anti choc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
macro excell pour ouverture fichier avec password
Classe java pour la connexion avec MySQL
Probleme avec un Recordset sous VBA pour Access2k
Ameliorer le Main "Java" avec les fonctions & procédures
concatenation avec Arduino
Sql MCD pour un projet de location
acess et vba pour modification d'une base de donnée
Commande batch pour ouvrir plusieurs fichiers windows 8
URGENT ! Fin de développement d'application C++ avec MFC
Problème avec WinPython - Spyder