× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Nommer un fichier en fonction du nom du repertoire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pierre77
  Posté le 09/10/2006 @ 11:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous Je voudrais realiser un scrip sous Dos pour renomer des fichiers en fonction du nom du repertoire et je ne sais pas comment faire. Bon je m'explique un peux plus clairement, j'ai plusieur repertoires qui sont creer tous les jours par des utilisateurs. Ces repertoires comprennent un fichier que je doit exporter sur un site FTP pour nos clients, mais ce fichiers doit etre nommer avec le nom du repertoire d'appartenence.(Je prends un exemple: mon repertoire s'appelle TINTIN et comprends un fichier qui se nomme Fino.gn, à l'arriver apres traitement mon fichier Fino.gn doit s'appelé TINTIN.gain) Auriez vous une idée pour realiser ce script, s'achant que le faire à la main me prendrait prariquement la mainée etant donné que j'ai environs 60 repertoires nouveau tous les jours. Merci par avance pour votre aide Pierre
Publicité
dixit
 Posté le 11/10/2006 à 23:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoir, quel est le critère qui permet de repérer que le répertoire est nouveau ? pourquoi doit-on envisager de renommer sous dos et pas d'une autre manière ?
Pierre77
 Posté le 12/10/2006 à 17:34 
Nouvel astucien
Bonjour Dixit Nous savons que les repertoires sont nouveau car tous les jours une fois les fichiers renommée les repertoires sont effacés. En fait je parlais de DOs car je ne connais pas d'autre language pour faire des scripts facilement. Si tu as un autre moyen de faire ce script je suis preneur. @ bientot
breizhbugs
 Posté le 13/10/2006 à 11:25 
Astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €MonopolyRetour vers le futur à 34,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

En exclusivité, Fnac propose le jeu de société Monopoly Retour vers le futur à 34,99 €. Le jeu comporte le plateau, 6 pions en métal (DeLorean, hoverboard, Nike, Einstein, horloge, chapeau), 28 cartes propriétés, 16 cartes passé, 16 cartes futur, 32 barres de plutonium, 12 coffres de plutonium, billets, 2 dés. Notez que si vous êtes adhérent Fnac, 3,50 € vous seront également offerts sur votre compte fidélité.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre
499,99 €TV 65 pouces Toshiba 65UA2063DG UHD 4K à 499,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 65UA2063DG qui passe à 499,99 € au lieu de 599 €. Cette TV de 65 pouces (164 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarder un fichier dans un repertoire precis
Comment exclure 0 dans une fonction
Création d'un fichier End Of File
Extraire une image d'un fichier SWF
Créer un fichier init.lua
commande créer la fonction effacer image en VB10
Git Bash & fichier batch
Convertir un fichier image de 2002 avec extension ".GOOD"
Filter un fichier CSV en Java
Fichier batch : lancer 1 video sur VLC portable