> Tous les forums > Forum Autres langages
 débutant en langage C
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cg1984id
  Posté le 06/11/2006 @ 19:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je suis étudiant en école d'ingénieur et j'ai entre autres des cours d'informatique.

Pour etre sincère je n'aime pas l'info, je ne suis pas bon et j'ai l'impression de passer beaucoup de temps pour des programmes qui ne sont pas censés etre longs.

Je dois programmer pour l'instant en C. Je viens de rendre aujourd'hui mon 1er TP, mais j'ai vraiment lutté pour le finir.

Alors voici ma question: y a-t-il, sur ce forum des gens intéressés par mes TP d'info, des gens aimant suffisemment cela pour accepter un "deal", bien entendu rémunéré d'une façon ou d'une autre.

Tout ca est un peu osé, je le reconnais, mais je suis vraiment en galère.

Merci de me contacter si vous etes intéressés.

Publicité
AlexPrince
 Posté le 07/11/2006 à 00:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Tout dépendemment du niveau, je pourrais aider. J'sais pas comment on pourrait convenir pour le paiement par contre. Paypal ?

Je programme en C++ depuis maintenant plusieurs années et les différences de C++ à C ne sont -- en général -- pas majeures. J'pourrais à tout le moins en faire quelques uns.

cg1984id
 Posté le 07/11/2006 à 23:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Cher Alex prince,

Merci d'avoir repondu a mon message.

Ce que je propose: je dois normalement recevoir le sujet de mon nouveau TP demain, donc je peux vous l'envoyer par mail. Vous le regardez, voyez si il vous inspire et si vous pouvez le faire. Si oui, alors on entre plus précisement en contact pour voir comment on peut gérer cela.

De mon coté, je me renseigne sur paypal.

J'ai besoin de votre adresse mail.

Voici la mienne: cg1984id@hotmail.fr

Page : [1]