> Tous les forums > Forum Autres langages
 débutant en langage C
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cg1984id
  Posté le 06/11/2006 @ 19:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je suis étudiant en école d'ingénieur et j'ai entre autres des cours d'informatique.

Pour etre sincère je n'aime pas l'info, je ne suis pas bon et j'ai l'impression de passer beaucoup de temps pour des programmes qui ne sont pas censés etre longs.

Je dois programmer pour l'instant en C. Je viens de rendre aujourd'hui mon 1er TP, mais j'ai vraiment lutté pour le finir.

Alors voici ma question: y a-t-il, sur ce forum des gens intéressés par mes TP d'info, des gens aimant suffisemment cela pour accepter un "deal", bien entendu rémunéré d'une façon ou d'une autre.

Tout ca est un peu osé, je le reconnais, mais je suis vraiment en galère.

Merci de me contacter si vous etes intéressés.

Publicité
AlexPrince
 Posté le 07/11/2006 à 00:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Tout dépendemment du niveau, je pourrais aider. J'sais pas comment on pourrait convenir pour le paiement par contre. Paypal ?

Je programme en C++ depuis maintenant plusieurs années et les différences de C++ à C ne sont -- en général -- pas majeures. J'pourrais à tout le moins en faire quelques uns.

cg1984id
 Posté le 07/11/2006 à 23:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Cher Alex prince,

Merci d'avoir repondu a mon message.

Ce que je propose: je dois normalement recevoir le sujet de mon nouveau TP demain, donc je peux vous l'envoyer par mail. Vous le regardez, voyez si il vous inspire et si vous pouvez le faire. Si oui, alors on entre plus précisement en contact pour voir comment on peut gérer cela.

De mon coté, je me renseigne sur paypal.

J'ai besoin de votre adresse mail.

Voici la mienne: cg1984id@hotmail.fr

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SOLDESLes soldes d'hiver 2021
Valable jusqu'au 16 Février

Les soldes commencent ce Mercredi 20 Janvier dans la plupart des départements Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
45,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
29,99 €Souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth à 29,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth qui passe à 29,99 € livrée gratuitement au lieu de 39 €. Elégante, performante et ergonomique, cette souris sans fil Bluetooth vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8 et 10).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Apprendre les bases du langage VBA sous Excel
[Langage C] Tests unitaires
[info] Swift: Pourquoi Apple a créé un nouveau langage de programmation
meilleur langage outre que C++
[C] Pb utilisation de malloc (débutant)
quel SGBD apprendre pour debutant ?
PowerBatch:pour débutant
Précision de variable en Langage C
Calcul langage C
fichier entête langage C