× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 langage C// à l'attention de AlexPrince
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cg1984id
  Posté le 12/11/2006 @ 11:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Cher Alex prince,

Merci d'avoir repondu a mon message.

Ce que je propose: je j'ai recu mon nouveau sujet de TP, donc je peux vous l'envoyer par mail. Vous le regardez, voyez si il vous inspire et si vous pouvez le faire. Si oui, alors on entre plus précisement en contact pour voir comment on peut gérer cela.

De mon coté, je me renseigne sur paypal.

J'ai besoin de votre adresse mail.

Voici la mienne: cg1984id@hotmail.fr

Publicité
koala01
 Posté le 12/11/2006 à 14:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Quelques conseils généraux:

• On n'est pas là pour faire les TP, car c'est en "forgeant qu'on devient forgeron"... on peut aider pour des problèmes d'algoritmie, voire, pour débusquer une erreur incompréhensible, mais il faut au moins que tu aie fait ta part d'effort...
  • Il faut éviter de créer des sujets "juste pour une personne", et à plus forte raison, quand c'est un sujet qui... se rapporte à un autre sujet... Une fois identifié sur le forum, tu as la possiblité d'envoyer un message privé à un des intervenants en cliquant sur la petit enveloppe qui se trouve en bas de chaque message... Ca permet d'avoir des discutions privée [clindoeil]
  • Il faut, enfin, éviter de donner ton adresse E-mail sur le forum: comme je te l'ai dit, on a la possiblité d'avoir une discution privée avec les différents intervenants, alors que les messages que tu envoie sur le forum sont accessibles à tous... Bien que la plupart des intervenants soient de "bons petits gars", on ne peut pas etre sur que le message ne sera pas lu par quelqu'un qui aurait envie de commencer une campage de spam... Ceci dit pour ta propre tranquillité face au spam.[clindoeil]
  • Aide nous à t'aider...Plus tu donne de renseignements sur le problème que tu rencontre (code minimum compilable, type d'erreur rencontrée, "reproductivité" de l'erreur (quand l'erreur arrive-t-elle), ce qui se passe, ce qui était attendu, ce que tu as essayé...) plus tu auras de chances d'avoir une réponse rapide et adaptée à ton problème[clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Disque dur externe portable Seagate 2 To USB 3.0 à 59,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate d'une capacité de 2 To à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. 

> Voir l'offre
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Apprendre les bases du langage VBA sous Excel
[Langage C] Tests unitaires
[info] Swift: Pourquoi Apple a créé un nouveau langage de programmation
meilleur langage outre que C++
Précision de variable en Langage C
Calcul langage C
fichier entête langage C
choisir un langage C++,c#,vb,java,delphi
Langage de programmation Basic
ne comprend pas langage pc