× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Enregistrer de l'audio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
persia
  Posté le 03/12/2006 @ 04:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Quelqu'un connaît un programme simple fait en java qui permet
d'enregistrer de l'audio ?

Merci

Publicité
breizhbugs
 Posté le 03/12/2006 à 12:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Facilement trouvable sur google, mais cela depend de ce que tu recherche exactement.

Regarde ca toujours:

http://www.jsresources.org/examples/audio_playing_recording.html

(exemple de recherche google: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=audio+record+java&meta= )

persia
 Posté le 03/12/2006 à 15:40 
Petit astucien
Message original par persia

Bonjour à tous,

Quelqu'un connaît un programme simple fait en java qui permet
d'enregistrer de l'audio ?

Merci

Salut,

Je cherche tous simplement un programme qui permet d'enregistrer une séquence audio (comme dans le

Mgnétophone de windows) et de l'enregistrer ensuite sur le disque. Pas d'option compliqué.

Je vais allez voir tes liens .

Merci

AlexPrince
 Posté le 03/12/2006 à 16:33 
Petit astucien

Audacity.

Mauvais forum. Explique-moi comment de l'enregistrement audio a un lien avec la programmation.

persia
 Posté le 03/12/2006 à 16:44 
Petit astucien
AlexPrince a écrit :

Audacity.

Mauvais forum. Explique-moi comment de l'enregistrement audio a un lien avec la programmation.

Oui c'est le bon forum, il fallait juste que tu suive la discusion depuis le début.

J'ai demandé un code Java qui permet d'enregistrer une séquence audio et

la sauvegarder ensuite sur le disque.

AlexPrince
 Posté le 03/12/2006 à 21:02 
Petit astucien

"Quelqu'un connaît un programme simple fait en java qui permet
d'enregistrer de l'audio ?"

Je le répète, mauvais forum. Si tu voulais de l'aide pour coder en java, fallait le dire.

Edit: Les citations ne fonctionnent pas.

Modifié par AlexPrince le 03/12/2006 21:03
persia
 Posté le 03/12/2006 à 22:24 
Petit astucien
AlexPrince a écrit :

"Quelqu'un connaît un programme simple fait en java qui permet
d'enregistrer de l'audio ?"

Je le répète, mauvais forum. Si tu voulais de l'aide pour coder en java, fallait le dire.

Edit: Les citations ne fonctionnent pas.

breizhbugs au moins comprens vite, d'ailleurs il a répondu par ce que je voulais dés ma première question.Il savait

que je voulais un PROGRAMME (code java) et non un programme .exe.

Faut apprendre à se calmer.

Modifié par persia le 03/12/2006 22:25
persia
 Posté le 03/12/2006 à 22:34 
Petit astucien
breizhbugs a écrit :

Salut,

Facilement trouvable sur google, mais cela depend de ce que tu recherche exactement.

Regarde ca toujours:

http://www.jsresources.org/examples/audio_playing_recording.html

(exemple de recherche google: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=audio+record+java&meta= )

Merci breizhbugs, mais tu à une idée comment faire pour passer d'une application java à une Applet.

J'ai presque trouvé le programme dont j'avais besoin (j'ai fait des petites modifications pour

que ça fasse ce que je voulais faire est ça fonctionne bien comme application )mais je prefère une Applet.

j'ai essayer ça:

public class MonApplet extends Applet {
public static void main (String args[]) {
// j'appelle le constructeur de mon application qui fonctionne

Audio f = new Audio();
f.setSize(300, 100);
f.setVisbile (true);
}
}
mais ça m'affiche une Applet vide.

Merci

AlexPrince
 Posté le 04/12/2006 à 03:03 
Petit astucien
Désolé, mais tu te contredis constemment. Dans ton premier post tu demandes un programme en Java, dans ton deuxième tu me dis avoir besoin d'un code en Java, et dans ton troisième, tu as de nouveau besoin d'un programme en Java. Faut se décider.
Publicité
breizhbugs
 Posté le 04/12/2006 à 16:46 
Astucien
persia a écrit :

j'ai essayer ça:

public class MonApplet extends Applet {
public static void main (String args[]) {
// j'appelle le constructeur de mon application qui fonctionne

Audio f = new Audio();
f.setSize(300, 100);
f.setVisible (true);
}
}
mais ça m'affiche une Applet vide.

Merci

Bonjour,

Je ne sais pas ce que c'est "Audio" mais je suppose que c'est un composant graphique. Il me semble que la classe Applet doit avoir une methode pour ajouter un composant sur sa "feuille".

Regarde donc la doc si tu as une methode dans la classe Applet (ou superieur) pour faire un truc du genre:

...

f.setVisible (true);
add(f); // rajoute le composant f dans l'applet

...

Cela dit il y a longtemps que je n'ai pas fait de java et je ne sais plus comment se créer une applet, donc verifie bien quels sont les methodes a creer pour faire une applet!

Edit: Dites c'est juste moi ou le forum etait mieux avant (gestion des paragraphes bizarres, pas de balise "code"...)?

Modifié par breizhbugs le 04/12/2006 16:48
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
207,08 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 207,08 € livré
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 200,68 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 207,08 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 22 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Enregistrer de l'audio avec du Php
Enregistrer telle quelle la valeur d'un JPasswordField dans la BD
[PYTHON] - Pymedia enregistrement audio
code vb permettant d'enregistrer en access
batch+audio
[OPEN OFFICE BASIC] Comment enregistrer l'onglet
Créer un lecteur audio?
Enregistrer le flux video d'une camera ip!!!
 > Tous les forums > Forum Autres langages