× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 retrouver une liste de mots codé dans une DLL
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mygaless
  Posté le 07/12/2006 @ 21:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Comment faire pour retrouvé un listing de mots dans une DLL, certais morceaux sont lisible, mais ceux que je recherche ressemblent plus a une liste de cubes et sigles bizzare...

Comment faire ?

Merci

Publicité
AlexPrince
 Posté le 08/12/2006 à 03:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Qu'est-ce que tu cherches à faire ? ...
mygaless
 Posté le 08/12/2006 à 07:55 
Petit astucien

en fait je sais qu'il y a une liste de mots dans l'une des 6 DLL, et j'aimerai les retrouver, je les ouvre avec notepad, une partie est lisible mais une bonne partie reste avec des sigles, comment decoder les sigle afin de trouver cette liste

Merci

AlexPrince
 Posté le 09/12/2006 à 05:58 
Petit astucien
Je n'crois pas qu'il soit possible d'extraire grand chose d'une DLL. J'ai chez moi des outils de programmeur professionnels (MVC++), et même en ouvrant les DLL avec ce logiciel, je n'obtient que très peu d'informations supplémentaires.
mygaless
 Posté le 10/12/2006 à 08:18 
Petit astucien

merci pour votre aide, meme si je n'ai guere de solution au moins je le sais

Mikenal
 Posté le 14/12/2006 à 11:33 
Petit astucien
mygaless a écrit :

merci pour votre aide, meme si je n'ai guere de solution au moins je le sais

Bonjour tout le monde,

peut-être une solution : http://telechargement.zebulon.fr/206-resource-hacker.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 22 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 20 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
syntaxe zone de liste déroulante dans excel 2010
code résultat sur liste deroulante
code vba dans acess 2000 sous W98
Comment mettre un temps dans un Script
Comment exclure 0 dans une fonction
forcer l'acceptation de localisation dans les paramètres de flash
Existe-t-il une affiliation dans les programmes informatiques ?
Enregistrer telle quelle la valeur d'un JPasswordField dans la BD
Editer à la chaîne les raccourcis dans un dossier
[ANDROID] Menu déroulant dans un navigation Drawer
Plus de sujets relatifs à retrouver une liste de mots codé dans une DLL
 > Tous les forums > Forum Autres langages