| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour? Je decide créé un jeux video du style FTP. Toutes les personne interesser peuvent me contacter a mon adresse internet: bidbid21@hotmail.fr . Merci a ceux interesser | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Lol je crois que tu confonds la.
FTP c'est un espace online qui permet de stocké des données dessus. | |||||||
Petit astucien | Non. FTP c'est un protocole de transfert de fichier (File Transfer Protocol...) qui permet d'envoyer des fichiers d'un ordinateur à un autre (un serveur reste un ordinateur..). @bidbid21: Tu sais au moins avec en quel langage tu veux le coder ton jeu ? Est-ce que t'as de l'expérience dans le domaine ? Est-ce que tout le scénario est déjà travaillé ? Est-ce que tu sais l'énergie et les connaissances que ça prend, pour créer un FPS ?.. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je suis bidbid21 mais je ne peut plus me conecter a mon compte et je ne sait pa comment ecrire au administrateur. Je veux créé un jeux FPS et non ftp. J'ais des competence en Visual Basic mais on ma dit que le C++ est le mieux. Je prend des court. Par contre mon point fort est le graphisme. | |||||||
Petit astucien | Tu n'arriveras jamais à faire fonctionner un FPS à une vitesse semi décente en VB et tu n'arriveras jamais à programmer un FPS en C++ en ne connaissant quasi rien au langage... | |||||||
Petit astucien | Gh0st_D0g a écrit : Figure 1 : les ravages du web 2.0 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|