× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Placer un bouton obliquement en JAVA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
i.took.the.red.pill
  Posté le 08/06/2004 @ 10:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous Je dois absoluement placer un bouton a l'oblique en JAVA (ne me demandez pas pk ... ce serait trop long a expliquer) J'entends par oblique une rotation de 45° dans le sens des aiguille d'une montre. je suis dans un panel en layout(null) Je place tout a la main (la aussi ne me demandé pas pk) Donc tous les composants sont placés grâce a des setBounds(x,y,long, larg) Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avances @++
Publicité
2gsolutions
 Posté le 09/06/2004 à 18:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Salut, Tu pourrais créer ton bouton à partir d'un icon contenant le texte oblique : --------------------------- public JButton(Icon icon) Creates a button with an icon. Parameters: icon - the Icon image to display on the button ---------------------------- Bonne journée.
i.took.the.red.pill
 Posté le 10/06/2004 à 12:26 
Petit astucien
2gsolutions a écrit :
Salut, Tu pourrais créer ton bouton à partir d'un icon contenant le texte oblique : --------------------------- public JButton(Icon icon) Creates a button with an icon. Parameters: icon - the Icon image to display on the button ---------------------------- Bonne journée.
Bonjour et merci pour la reponse Mais elle ne correspond pas a mon attente En effet il n'y a aucun label sur les boutons (ils sont vides) et c bien le boutons ke je dois placer oblikement! Merci qd mm[clindoeil] Bonne journée @++
mdjuimo
 Posté le 23/06/2004 à 22:20 
Nouvel astucien
bonjour en fait ceci n'est pas une reponse mais une question .J'ai des problemes avec JTable en java.j'arrive pas a faire des entetes pour ma table. merci d'avance.
i.took.the.red.pill
 Posté le 24/06/2004 à 10:35 
Petit astucien
mdjuimo a écrit :
bonjour en fait ceci n'est pas une reponse mais une question .J'ai des problemes avec JTable en java.j'arrive pas a faire des entetes pour ma table. merci d'avance.
Bonjour. Pourquoi tu n'a pas créer de nouveau thread??? ke veux tu dire par "entete"? Merci @++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,99 €Webcam Aukey FullHD à 33,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 33,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Classer une arraylist (java)
Ameliorer le Main "Java" avec les fonctions & procédures
Rafraichir un tableau en java
Calcul du jour d'après - - > java
Dreamweaver Placer sur le serveur
encore java
Filter un fichier CSV en Java
bouton de commande excel VBA devenu inerte
java error
java 9