> Tous les forums > Forum Autres langages
 afffichage d'une classe en java
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papa mbaye
  Posté le 29/06/2004 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
je sisentrain de programmer en java une gestion de scolarité. j'ai creer un menu ou il y'a: SAISI RECHERCHES -etudiant -liste des etudiantts d'une classe -notes -liste des etudiant admis -salle -bulletin d'un etudiant dans saisi on a etudiant je ne sais pas comment faire pour afficher la classe etudiant afin d'y inserer ses données.
Publicité
wacho
 Posté le 30/06/2004 à 10:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
slt :) J'ai pas trop compris ton truc mais tu n'affiches pas la classe "etudiants",tu saisis des valeurs et ensuite grace à ces valuers tu crée un nouvel objet "étudiants" un exemple: ta une classe etudiant class Etudiant{ //tes attributs String nom; String prenom; int age; //ton constructeur Etudiant( String nom, String prenom, int age){ this.nom=nom; this.prenom=prenom; this.age=age; } /* tes fonctions .... */ } apres quand tu aura saisis tes informations tu te retoruve par exemple avec andre dupond 26, tu cree donc une nouvel instance => Etudiant etu1 = new Etudiant(andre, dupond, 26); enusite tu effectues tes différents traitement sur l'objet etu1 Je sais pas si ca va t'aider en tout cas je l'espere^^ :) ++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Core i5-10210U, 16Go, 512 Go SSD, GeForce 350MX) à 799,90 €
Valable jusqu'au 09 Mars

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 799,90 € au lieu de 999 € grâce un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur Intel Core i5-10210U à 4 coeurs, une carte graphique GeForce MX350, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Vous pourrez également choisir un lot de 2 ou 3 cadeaux gratuits parmi une sélection (souris, casque bluetooth, écouteurs, haut-parleur, tracker d'activité, ...). La livraison est également gratuite.

> Voir l'offre
58,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 58,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
268,32 €Disque dur Toshiba N300 12 To à 268,32 € livré
Valable jusqu'au 09 Mars

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur Toshiba N300 12 To à 226,14 £. Avec la livraison en France et les taxes d'importation (intégrées), il vous reviendra à 268,32 € tout compris. On le trouve ailleurs à partir de 340 €. Ce disque dur interne CMR de 12 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire pour ce disque dur conçu pour les NAS. Le N300 assure des performances optimales et répond aux besoins d'endurance, de performances et d'évolutivité d'un système de stockage 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Classe java pour la connexion avec MySQL
Classer une arraylist (java)
Ameliorer le Main "Java" avec les fonctions & procédures
Rafraichir un tableau en java
Calcul du jour d'après - - > java
encore java
Filter un fichier CSV en Java
java error
java 9
Impossible d'installer la maj Java 7 update 15