| ||||||||
Petit astucien | Salut tout le monde , Je commence à apprendre le langage C et j'ai voulu effectuer un programme qui permet de créer une fonction "ordonnerTableau" qui classe les valeurs d'un tableau dans l'ordre croissant. Alors j'ai effectué le programme et je ne trouve pas la faute .En effet , lors de l'exéction ,le pgm m'affiche la plus petite valeur sur toutes les cases du tableau .Alors si vous pouvez m'aider ce sera trés sympa. Voici le code source: #include <stdio.h>
Et merci d'avance. Modifié par naz22 le 12/08/2007 16:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
Devrait plutôt être:
Car tu assignes d'abord la valeur de l'index j a l'index i et ensuite tu assignes la valeur de l'index i à l'index j... mais i vaut maintenant j.. ce que tu ne veux pas. Edit: Aussi, utilises les tags de code (le bouton C++, dans les options de formattage) quand tu mets du code dans un de tes posts. Ça permet de garder les espaces. Modifié par AlexPrince le 12/08/2007 23:04 | |||||||
Petit astucien | merci AlexPrince , c trés gentil de votre part de répondre, j'ai essayé votre solution et ça a marché trés bien donc encore merci et j'espére pouvoir un jour rendre service. thinks et passez une belle journée.
Modifié par naz22 le 13/08/2007 14:30 | |||||||
Petit astucien | Rendre un service à AlexPrince en C, ça risque de prendre du temps... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|