× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 message de securité sur easyphp...Help !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
midnnight
  Posté le 12/09/2007 @ 10:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je débute total dans le language php (en autodidacte) et j'ai donc téléchargé et installé sans pb "easyphp" sur mon pc. Mais j'aurais besoin d'un peu d'aide si il y a des connaisseurs ici.

Entre autre, je reçois le message suivant : "Votre fichier fait référence à l'utilisateur root sans mot de passe, ce qui correspond à la valeure par défaut de MYSQL. Votre serveur est donc ouvert aux intrusions, et vous devriez corriger le problème."

J'ai donc cessé mes cours et je cherche la solution pour remédier à ça rapidement ! Quelqu'un peut il me venir en aide avec une description très détaillée (pour débutant quoi) Je pense qu'il faut passer par "msconfig" ou par phpmyadmin (?) pour ajouter un mot de passe, sans risquer une impossibilité de se servir d'easyphp.

Merci mille fois si vous avez la possibilité de m'aider, car je suis bloqué.

(ps: je vois à l'instant qu'il n'y a pas de forum php-mysql, mais tant pis, je tente ma chance...)

Publicité
fennec.
 Posté le 13/09/2007 à 13:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour, une petite recherche sur google t'aurrai permis de trouver ceci http://www.kachouri.com/tuto/tuto-35-easyphp-18-configuration.html
midnnight
 Posté le 13/09/2007 à 13:34 
Petit astucien
bonjour, oui effectivement j'ai du un peu paniquer en voyant ce message, merci tout de même, je n'avais pas du tapper les bons mots clés...
midnnight
 Posté le 13/09/2007 à 17:58 
Petit astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !