> Tous les forums > Forum Autres langages
 Probleme avec liberty BASIC...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
looping
  Posté le 11/08/2004 @ 22:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut tout le monde ! Je débute en programmation, avec le logiciel Liberty BASIC v3.03 et un bouquain. Je me suis lancer dans mon 1er petit programme : Une 1ere fenetre s'ouvre qui envois aprés un clic sur une 2eme où on saisi un nom. Aprés le clic sur le bouton "continue", le nom saisi dans la 2eme fenetre est censée s'inscrire dans la fenetre de base de liberty, mais ça marche pas !! Je pense que le probleme vient de l''intrction "Input" qui est soit mal placé (j'ai essayer un paquet d'endroit) ou mal écrit. Mais je trouve pas la solutions Quelqu'un pourait m'aider ?? Vooici le programme : WindowWidth = 300 WindowHeight = 150 Button #fen1.but1, "GO", [clic], UL, 100, 25, 90, 25 Open "Bonjour !" for Window as #fen1 Wait [clic] close #fen1 WindowWidth = 300 WindowHeight = 200 Statictext #fen2.DeNom, "Quel est ton nom ?", 20, 27, 100, 23 TextBox #fen2.Nom, 125, 23, 150, 23 Button #fen2.but2, "Continue", [clic2], UL, 100, 100, 90, 25 Open "Ca vas ?", for Window as #fen2 Print #fen2.Nom, "" Wait Input #fen2.Nom, repons$ 'Ou c'est qui faut placer cette intruction ?? [clic2] Close #fen2 Print "merci " Print repons$ 'Devrait indiquer ce qui a été saisi dans le "textbox" Print "a+" End Merci et a + [smile]
Publicité
looping
 Posté le 14/08/2004 à 10:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Y'a parsonne qui connait le "liberty Basic" pour resoudre un petit probleme a priori simple ?!?! snifff...[triste]
456mehdi
 Posté le 11/09/2004 à 01:52 
Petit astucien
bonjour essaye e remplacer INPUT par PROMPT Nom$ @+
Exo
 Posté le 15/12/2004 à 14:15 
Petit astucien