| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J'ai l'habitude de me rendre sur le site "Celebrity-Deluxe Phoyos", le problème, c'est que je n'arrive pas à télécharger les photos qui sont pourtant gratuites.J'ai télécharge macromedia qui est utilisé sur ce site mais toujours aucun résultat! HELP!
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Slt,
peux-tu donner l'url exacte ??
@+
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Dob 11
L'adresse ,exacte est:htpp://www.celebrity-deluxe.com/accueil.php
Merci d'avance | |||||||
Petit astucien | slt,
Au 1er abord, je n'arrive pas à enregistrer après agrandissement de la photo. Par contre, un clic droit sur la petite image et enregistrer sous... fonctionne.
A toi de jouer ensuite avec un logiciel de retouche d'image pour l'agrandir sans la déformer...
@+ | |||||||
Nouvel astucien | Merci beaucoup, je vais essayer et je te tiendrais au courant | |||||||
Petit astucien |
Modifié par SimJ le 25/08/2004 19:07 | |||||||
Petit astucien | Ceci dit, il y a une solution :
Tu affiches la photo, et tu fait une capture d'écran ( bouton "Print Screen" )
Maintenant, en tant que Photographe, je doit te dire que la possession de telles images est tolérée, (et je dit bien tolérée) pour un usage strictement personnelle, mais tu n'a pas le droit de les utiliser ou de les diffuser !
La reproduction et/ou la diffusion d'œuvres « au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit ».
Ce délit inclut également l'importation de matériel contrefait (dont les logiciels), la reproduction/diffusion contrevenant aux droits voisins (travail des artistes interprètes notamment, disques « piratés » contrevenant aux droits des producteurs...) et le défaut de versement de la rémunération due aux auteurs.
Il est important de noter qu'il s'agit d'un délit, c'est-à-dire que cela relève du pénal, que la loi prévoit donc des peines, amendes et prison notamment.
La peine principale : « La contrefaçon en France [...] est punie de deux ans d'emprisonnement et de 1 000 000 F d'amende ». | |||||||
Nouvel astucien | Salut SimJ,
Bien reçu ton message mais peux-tu me dire où se trouve le fameux bouton "print screen".
Merci d'avance! | |||||||
Petit astucien | Sur mon clavier, il se trouve en haut, à droite. Juste à côté de F12... | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | j'ai trouvé un bouton avec les inscriptions "imp écran" et "syst" en bas mais lorsque j'appuie dessus après agrandissement de la photo, rien ne se passe.Merci! | |||||||
Petit astucien | C'est bien ce bouton là et c'est normal que rien ne se passe. En fait, une fois que tu as fait ça, tu ouvre Photoshop (ou un autre Log de dessin), tu fait nouvau document, et tu fait "coller" (Ctrl-C). Normalement, tu as devant toi une copie de ton écran. il ne te reste plus qu'à rognier les partie qui ne t'intéressent pas pour ne garder que l'image... [clindoeil] | |||||||
Nouvel astucien | MERCI BEAUCOUP!
PROBLEME REGLE! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|