× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Question très spécial
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
escaflownecs
  Posté le 06/01/2005 @ 16:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, Voila je dispose d'un vieux jeux vidéo tout en anglais, j'ai voulu me lancer dans sa traduction et en éditant un des fichiers du jeu (Dialogues.res) avec un éditeur hexadécimal je me suis aperçu que les dialogues étaient dèjà traduit en 3 langues, fr, allemand et us. Alors je me dit que d'origine le jeu se lance en us à l'aide d'une fonction spécifique, existerait il un moyen de trouver ou de modifier à l'aide d'un éditeur hexadécimal ou autre de modifier cette fonction ? Cette requête est bien entendu très spécial, étant donner que le jeux est très vieux et pratiquement introuvable je n'est pour seul solution d'essayer de le traduire. J'ai déjà trouver le fichier d'un menu et j'ai remplacé avec succés les octets pour la traduction.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Materiel.net fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 169,95 €On le trouve ailleurs autour de 200 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Deux petites question