> Tous les forums > Forum Autres langages
 access et MAJ de la base de donnees
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jessicab
  Posté le 01/02/2005 @ 09:45 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, je travaille actuellement sur un logiciel sous access et ce logiciel necessite un code pour pouvoir etre utilise. Je souhaiterais activer la mise a jour de ce logiciel tous les jours a une heure fixee (disons 18h00). Le programme scheduled tasks permet de lancer la mise a jour du logiciel sous access. Cependant, la presence du code necessite ma presence pour que la mise a jour soit effectuee(je dois rentrer le code manuellement pour pouvoir lancer la mise a jour). Ya til une possibilite de donner a scheduled tasks une sorte de parametre qui serait le code dacces a la base de donnees de sorte que la mise a jour puisse etre lancee meme en mon absence?
Publicité
baptiste
 Posté le 01/02/2005 à 19:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut exécute une ligne de commande de ce type : [code] C:\Program Files\Office2000\Office\MSACCESS.EXE" "C:\Mes documents\Base.mdb" /pwd "monmotdepasse" [/code]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,50 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 52,50 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 52,50 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
14,83 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,83 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,83 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
274,99 €Ecran incurvé Acer 27 pouces ED270UPBIIPX (WQHD, 165 Hz) à 274,99 € avec le code 25EUROS
Valable jusqu'au 28 Février

Cdiscount propose actuellement l'écran incurvé Acer ED270UPBIIPX à 274,99 € livré gratuitement grâce au code promo 25EUROS alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 320 €. Cet écran possède une diagonale de 27 pouces, est WQHD (2560x1440), possède une dalle incruvée (courbure 1500R) VA à 165 Hz et 1 ms et dispose d'entrées DP et 2xHDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Access base de données
Base de données Access en fichier exe
Visual Basic & Base de données
Impossible d'accéder à la base de données
connection à une base des données
Comment éditer une base de données C#
Duplication d'une base Access en VBA
Copie de Base de données ouverte à travers le net
Ajout de base de données Accès dans VB.NET
XML et Base de données