> Tous les forums > Forum Autres langages
 java:insérer lien dans champ texte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Darky
  Posté le 09/02/2005 @ 16:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Ce n'est pas que je me lance dans la programmation, mais je vous explique ma question : le contexte est le site Lycos, ou plus exactement Love@Lycos, bref un site en java, dans lequel on doit remplir des champs ; j'aimerais savoir comment, dans un de ces champs, je pourrait faire appartaître un lien dirigeant vers une autre page du même site, étant donné que je ne rentre pas dans la configuration du site en lui-même. Si ce n'est pas assez clair demandez-moi car je ne sais pas trop comment expliquer tout ça... Merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,95 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro XV240YPbmiiprx (FullHD, IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (144 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. Pied ergonomique avec réglage de l'inclinaison, de la hauteur, du panoramique et de la rotation.

> Voir l'offre
79,50 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 79,50 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 79,50 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
23,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 23,90 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 23,90 € au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer un lien dans un texte
Comment lire un texte dans un zipped fichier
Tableau dans java
Texte en gras dans la fenêtre : pourquoi ?
recherche de texte dans un fichier excel
JAVA dans du HTML
comment copier des lien java
coller un texte dans un message
creer un lien dans un programe c++
ocx MSRDP dans un canva java
Plus de sujets relatifs à java:insérer lien dans champ texte
 > Tous les forums > Forum Autres langages