> Tous les forums > Forum Autres langages
 Protection logiciel (Visual Basic)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laulo7
  Posté le 11/02/2005 @ 09:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, pour ma boite je dois mettre au point une protection anti-copie de type 'numéro de série'. Le PB c'est que je dois aussi proteger des fichiers exécutale déja compilés ... et bien entendu nous n'avons pas les sources! (cela aurait été trop simple ;-) Je cherche le moyen de faire en Visual Basic le systeme suivant: - on prend le fichier EXE , on lui rajoute du 'code' qui va aller chercher dans la base de registre le sérial. Bref, je cherche le moyen de mettre un EXE dans un autre pour réaliser cette protection. Merci pour votre aide.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
529,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 529,90 €
Valable jusqu'au 02 Février

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 529,90 € au lieu de 600 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
84,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 € code VIP15
Valable jusqu'au 27 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel pour faire du Visual Basic
logiciel en Visual Basic sur XP
mise à jour visual basic 6 de sp3 à sp6
Visual Basic & Base de données
Comment Récupérer un Tag sous Visual Basic 2010
Visual Basic for Access ( VBA )
Utilisateur VB6 demande Aide Visual Basic 2005 Exp
Visual Basic.net
tuto visual basic 2005 express
Visual basic icone
Plus de sujets relatifs à Protection logiciel (Visual Basic)
 > Tous les forums > Forum Autres langages