> Tous les forums > Forum Autres langages
 Fichier pour couper ou rétablir le son du pc ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roxyde
  Posté le 04/03/2005 @ 18:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous ! Voilà je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon autant essayer .. Déjà je suis totalement néophyte en programmation ! Je cherche un fichier en .bat ou en .n'importe quoi d'autre qui, lorsque on l'éxécute coupe le son, puis lorsqu'on l'éxécute à nouveau rétablisse le son. Est ce que ca existe ? Est ce que c'est difficile à créer soi même ? Merci d'avance pour votre aide !
Publicité
breizhbugs
 Posté le 05/03/2005 à 12:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, en fichier .bat non pas possible (a mon avis) Faudrait faire une .exe Si tu programme en c++ (J'utilisais VC++), peut de donner un bout de code pour désactiver "line-in", a partir de la ca devrait etre facile de désactiver le controle général. Sinon autre language, je connais pas.

Modifié par breizhbugs le 05/03/2005 12:39
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €Tête thermostatique connectée Netatmo à 58,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une promotion sur la tête thermostatique connectée Netatmo qui passe à 58,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Cette tête à brancher sur un radiateur vous permettra de contrôler la température chez vous avec précision, pièce par pièce. Contrôlez vos Têtes Thermostatiques Intelligentes Additionnelles à distance depuis votre smartphone, et grâce aux compatibilités Apple HomeKit, Alexa et Assistant Google, vos Têtes Thermostatiques Intelligentes bénéficient de la commande vocale. Cette tête additionelle nécessite d'avoir le Starter Pack ou bien le thermostat Netatmo.

> Voir l'offre
12,99 €McAfee Internet Security 2021 (3 appareils, 1 an) à 12,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2021 qui passe à 12,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
176,66 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 8 To à 176,66 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur le disque dur externe WD Black P10 Game Drive 8 To qui passe à 169,99 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Comptez 6,67 € pour la livraison en France soit un total de 176,66 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
macro excell pour ouverture fichier avec password
recherche un logiciel pour ouvrir un fichier
aide pour fichier .bat
Petit coup de main pour un fichier "batch" svp
fichier bat pour sauvegarde
batch pour modifier un fichier texte
Création d'un fichier End Of File
Extraire une image d'un fichier SWF
Sql MCD pour un projet de location
Créer un fichier init.lua
Plus de sujets relatifs à Fichier pour couper ou rétablir le son du pc ?
 > Tous les forums > Forum Autres langages