> Tous les forums > Forum Autres langages
 Fichier pour couper ou rétablir le son du pc ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roxyde
  Posté le 04/03/2005 @ 18:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous ! Voilà je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon autant essayer .. Déjà je suis totalement néophyte en programmation ! Je cherche un fichier en .bat ou en .n'importe quoi d'autre qui, lorsque on l'éxécute coupe le son, puis lorsqu'on l'éxécute à nouveau rétablisse le son. Est ce que ca existe ? Est ce que c'est difficile à créer soi même ? Merci d'avance pour votre aide !
Publicité
breizhbugs
 Posté le 05/03/2005 à 12:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, en fichier .bat non pas possible (a mon avis) Faudrait faire une .exe Si tu programme en c++ (J'utilisais VC++), peut de donner un bout de code pour désactiver "line-in", a partir de la ca devrait etre facile de désactiver le controle général. Sinon autre language, je connais pas.

Modifié par breizhbugs le 05/03/2005 12:39
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €Tête thermostatique connectée Netatmo à 58,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier