> Tous les forums > Forum Autres langages
 Une bonne date pour un nouveau site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zecat
  Posté le 02/04/2005 @ 04:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour le forum, Juste un petit post pour vous présenter un nouveau site qui vient d'être mis en ligne ... Le nouveau "forum.database" propose un espace de discussion pour les développeurs des différentes bases de données du marché (Oracle, sqlserver, windev, Db2, Informix, mysql, etc etc etc). N'hésitez pas à le visiter, vous y inscrire et donner votre avis sur ce forum naissant. J'allais oublier : [url]http://forum.database.free.fr[/url]

Modifié par Zecat le 02/04/2005 04:36
Publicité
ti_ouf
 Posté le 03/04/2005 à 00:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[hello] probleme d'acces apparement

Modifié par ti_ouf le 03/04/2005 00:16
Zecat
 Posté le 03/04/2005 à 00:28 
Nouvel astucien
c'ets bien ma veine ca ... juste quand je lance mon petit forum, voila free qui a la base mysql fébrile :-( Depuis une heure ca va et ca vient ... on arrive a passer entre les goutes de temps en temps ... pourvu que ca dure pas trois plombes ...
ti_ouf
 Posté le 03/04/2005 à 00:34 
Astucien

passe toujours pas pour moi [desapprouve]
Zecat
 Posté le 03/04/2005 à 01:44 
Nouvel astucien
ca y est tout est a priori rentré dans l'ordre ... enfin je croise les doigts ... si vous pouvez me confirmer.
koala01
 Posté le 04/04/2005 à 15:25 
Astucien
Salut, Effectivement, un forum sur les bases de données, ca manquait... Le seul petit inconvéniant, à mon gout, c'est qu'il s'agisse encore une fois d'un forum phpBB[boom][desapprouve] A force de le voir partout, je finis par avoir une indigestion de phBB[bigsmile], alors, si tu t'y connais en base de données (ce que j'espère), pourquoi ne pas mettre tes connaissances en pratiques pour créer un forum "à ta main" [question]
Zecat
 Posté le 04/04/2005 à 16:44 
Nouvel astucien
salut koala, Savoir développer avec telle ou telle BDD est une chose, redevelopper un forum avec toutes ses features en est une autre. C'est vrai que installer un forum phpBB est tellement facile que la tentation est grande. Et puis sur le fond, l'important dans un forum est plus son contenu et les services rendus que l'outil en tant que tel. Pour ce qui est du forum database, j'ai essayé de lui donner un "petit look bleu" sympa mais oui ca reste un forum phpBB ...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth qui passe à 29,99 € livrée gratuitement au lieu de 39 €. Elégante, performante et ergonomique, cette souris sans fil Bluetooth vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8 et 10).

> Voir l'offre
18,90 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 18,90 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 18,90 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
349,99 €Casque réalité virtuelle Oculus Rift S à 349,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Rift S avec ses 2 manettes Oculus Touch à 349,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. La livraison est gratuite. L'Oculus Rift S est un casque de Réalité Virtuelle pour PC qui vous permettra de tirer parti du meilleur de votre machine en matière de VR. Ce casque VR pour PC est le plus perfectionné conçu par Oculus. Plus ergonomique et plus performant, il est aussi plus confortable et plus efficace que ses prédécesseurs. L'immersion est parfaite, le rendu spectaculaire, les images éclatantes et bluffantes de réalisme. Sensations fortes garanties !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
un site pour telecharja visual j++ 6.0
Besoin d'aide pour mon nouveau programme
alerte pour mon site, blème de java [RESOLU]
recherche site pour apprendre le language de linux
VBA excel transformer date à chiffre
Sql MCD pour un projet de location
acess et vba pour modification d'une base de donnée
clic droit impossible sur un site
Commande batch pour ouvrir plusieurs fichiers windows 8
[info] Swift: Pourquoi Apple a créé un nouveau langage de programmation