| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour le forum,
Juste un petit post pour vous présenter un nouveau site qui vient d'être mis en ligne ...
Le nouveau "forum.database" propose un espace de discussion pour les développeurs des différentes bases de données du marché (Oracle, sqlserver, windev, Db2, Informix, mysql, etc etc etc).
N'hésitez pas à le visiter, vous y inscrire et donner votre avis sur ce forum naissant.
J'allais oublier : [url]http://forum.database.free.fr[/url]
Modifié par Zecat le 02/04/2005 04:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | [hello]
probleme d'acces apparement
Modifié par ti_ouf le 03/04/2005 00:16 | |||||||
Nouvel astucien | c'ets bien ma veine ca ... juste quand je lance mon petit forum, voila free qui a la base mysql fébrile :-(
Depuis une heure ca va et ca vient ... on arrive a passer entre les goutes de temps en temps ... pourvu que ca dure pas trois plombes ... | |||||||
Astucien ![]() | passe toujours pas pour moi [desapprouve] | |||||||
Nouvel astucien | ca y est tout est a priori rentré dans l'ordre ... enfin je croise les doigts ... si vous pouvez me confirmer. | |||||||
Astucien | Salut,
Effectivement, un forum sur les bases de données, ca manquait...
Le seul petit inconvéniant, à mon gout, c'est qu'il s'agisse encore une fois d'un forum phpBB[boom][desapprouve] A force de le voir partout, je finis par avoir une indigestion de phBB[bigsmile], alors, si tu t'y connais en base de données (ce que j'espère), pourquoi ne pas mettre tes connaissances en pratiques pour créer un forum "à ta main" [question] | |||||||
Nouvel astucien | salut koala,
Savoir développer avec telle ou telle BDD est une chose, redevelopper un forum avec toutes ses features en est une autre.
C'est vrai que installer un forum phpBB est tellement facile que la tentation est grande. Et puis sur le fond, l'important dans un forum est plus son contenu et les services rendus que l'outil en tant que tel.
Pour ce qui est du forum database, j'ai essayé de lui donner un "petit look bleu" sympa mais oui ca reste un forum phpBB ...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|