> Tous les forums > Forum Autres langages
 Macro open office dico et vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nanar68
  Posté le 21/02/2008 @ 15:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J'espère que vous pourrez m'aider.

Je voudrais installer le correcteur d'orthographe de open office sur mon portable equipé de Vista et de Open Office.

J'ai téléchargé Dico OOo et je tente de l'installer.

Je sais qu'il faut accepter la Macro, mais j'ai un message qui me previent que toutes les macro ne sont pas acceptées et que mon programme peut ne pas fonctionner, ce qui est le cas.

Sur quoi dois-je agir pour faire accepter la macro lors de l'installation. Comment remedier à mon problème?

Je bute depuis 2 jours sur ce sujet.

Excusez moi, si je suis dans la mauvaise rubrique et à l'avance merci pour votre aide.

Nanar68

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,98 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 99,98 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 10 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 99,98 € avec le code promo AFFAIRE20 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC). 

> Voir l'offre
173,68 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 173,68 € livrée
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 186,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 192,10 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
51,70 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 51,70 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 51,70 €. On le trouve ailleurs autour de 60 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[OPEN OFFICE BASIC] Comment enregistrer l'onglet
open office le tableur ? les macros ?
Macro conditionnelle
Macro et C++
macro excell pour ouverture fichier avec password
problème macro excel
Aide pour macro sur Notepad ++
Déclenchement macro suite à validation
Macro vb excel
Open JDK