> Tous les forums > Forum Autres langages
 fichier bat pour sauvegarde
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pl02
  Posté le 11/07/2005 @ 23:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous mon problème sauvegarder des fichiers à partir du disque dur vers autre unité en autre une clé usb j'ai commence un petit fichier bat qui copie tous fichiers qui ne sont pas sur la sauvegarde cela fonctionne bien mais je voudrais qu'il copie aussi les fichiers modifier depuis la dernière sauvegarde en comparent les dates voir le fichier bat a modifier [hello][hello] si une personne à la reponse merci d'avance e: cd\t34 C: CD\prog-cnc\T34 ECHO ON FOR %%a IN (*.PTS) DO IF NOT EXIST e:%%a COPY %%a e: ECHO OFF CD\ e: CD\ C: CLS e: cd\t12 C: CD\prog-cnc\T12 ECHO ON FOR %%a IN (*.PTS) DO IF NOT EXIST e:%%a COPY %%a e: ECHO OFF CD\ e: CD\ C: CLS e: cd\t2s\a C: CD\prog-cnc\T2s\a ECHO ON FOR %%a IN (*.obj) DO IF NOT EXIST e:%%a COPY %%a e: ECHO OFF CD\ e: CD\ C: CLS e: cd\t2s\b C: CD\prog-cnc\T2s\b ECHO ON FOR %%a IN (*.obj) DO IF NOT EXIST e:%%a COPY %%a e: ECHO OFF CD\ e: CD\ C: CLS e: cd\t2s\c C: CD\prog-cnc\T2s\c ECHO ON FOR %%a IN (*.obj) DO IF NOT EXIST e:%%a COPY %%a e: ECHO OFF CD\ e: CD\ C: CLS e: cd\t2r\a C: CD\prog-cnc\T2r\a ECHO ON FOR %%a IN (*.obj) DO IF NOT EXIST e:%%a COPY %%a e: ECHO OFF CD\ e: CD\ C: CLS e: cd\t2r\b C: CD\prog-cnc\T2r\b ECHO ON FOR %%a IN (*.obj) DO IF NOT EXIST e:%%a COPY %%a e: ECHO OFF CD\ e: CD\ C: CLS e: cd\t26 C: CD\prog-cnc\T26 ECHO ON FOR %%a IN (4*.*) DO IF NOT EXIST e:%%a COPY %%a e: ECHO OFF CD\ e: CD\ C: CLS :FIN
Publicité
O_Fournier
 Posté le 12/07/2005 à 00:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, tu peux utiliser XCOPY qui a plus de souplesse et d'options que COPY. Notamment il y a le commutateur /D pour des copies sélectives et differentielles (avec ou sans :date). Voir toutes les options en éxécutant XCOPY /?
pl02
 Posté le 12/07/2005 à 09:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci je vais voir du cote de xcopy si je trouve mon bonheur
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
287,44 €Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 à 287,44 € livrée
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 qui passe à 274,26 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,18 € pour la livraison en France soit un total de 287,44 € livré. On la trouve ailleurs à 350 €. 

> Voir l'offre
1399 €PC portable 14 pouces Asus ROG Zephyrus G14 (120 Hz, Ryzen 7, 16Go, SSD 512Go, RTX 2060) à 1399 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Boulanger fait une belle promotion sur le PC portable 14 pouces Asus ROG Zephyrus G14-GA401V-110T qui passe à 1399 € au lieu de 1800 €. Ce superbe ordinateur portable ultra puissant est équipé d'un écran Full HD (1920x1080) à 120 Hz, d'un processeur AMZ Ryzen 7 4800 HS, d'un SSD PCIe M.2 de 512 Go et de 16 Go de RAM. Une carte graphique NVIDIA RTX 2060 Max-Q vient vous assurez des performances excellentes en jeux. Le tourne sous Windows 10. Il ne pèse que 1,6 kg avec un superbe chassis en magnésium et vous pourrez facilement l'emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 7,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
macro excell pour ouverture fichier avec password
recherche un logiciel pour ouvrir un fichier
aide pour fichier .bat
Petit coup de main pour un fichier "batch" svp
batch pour modifier un fichier texte
Fichier pour couper ou rétablir le son du pc ?
Batch pour Sauvegarde automatique
Création d'un fichier End Of File
Extraire une image d'un fichier SWF
Sql MCD pour un projet de location
Plus de sujets relatifs à fichier bat pour sauvegarde
 > Tous les forums > Forum Autres langages