× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Imprimer une feuil en pdfSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tryzec
  Posté le 03/04/2008 @ 19:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je suis en train de faire une macro sur excel a l'aide de vba. elle consiste a imprimer une feuille d'un fichier xls. j'ai trouver le moyen d'imprimer un fichier xls au complet mais pas juste une feuille. pouvez-vous m'aider a trouver le moyen d'imprimer une feuille en pdf.

voici mon code pour vous aider:

Sub Impression()
'
' Impression Macro
' Macro enregistrée le 12-03-2008 par uni$jti
'
Dim PSName As String
Dim PDFName As String
Dim myPDF As PdfDistiller
PSName = "c:\test1.ps"
PDFName = "c:\test2.pdf"
Set myPDF = New PdfDistiller

Dim Mysheet As Worksheet
Set Mysheet = ActiveSheet
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut copies:=1, preview:=False, _
ActivePrinter:="Adobe pdf sur Ne03:", PrintToFile:=True, Collate:=True, _
PrToFileName:=PSName

myPDF.FileToPDF PSName, PDFName, ""
Set myPDF = Nothing
End Sub

merci d'avance pour votre aide.

Publicité
tryzec
 Posté le 04/04/2008 à 19:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour,
finalement j'ai trouver ma réponse. merci quand meme.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
59,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 59,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
97,99 €Pack Gaming Corsair (casque HS50 + clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro + tapis MM100) à 97,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'Essential Gaming Bundle de Corsair qui passe à 97,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce pack comporte un casque filaire HS50, un clavier K55 RGB, une souris Harpoon RGB Pro et un tapis de souris MM100. Tout pour équiper un PC de joueur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
parametrage du code java pour imprimer
Imprimer un graphique édité sous Java - Résolu
faire un lien pour imprimer
imprimer un fichier texte(langage C)
imprimer lpt1 via usb
Imprimer une étiquette code-barre sous windows
Fonction Imprimer
imprimer un fichier avec un batch
Comment imprimer le contenu d"une Picture en VB6
Imprimer le mot "copie" sur une image