× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Logiciel en réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orl87
  Posté le 13/09/2008 @ 20:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens sur ce site parce que j'ai besoin d'aide.... Je dispose d'un logiciel conçu pour fonctionner en réseau (car correspond à une base de donnée située sur le réseau) que je n'arrive pas à utiliser lorsque je ne suis pas connecté au réseau. Il me met simplement qu'il faut que je me connecte et le logiciel se ferme automatiquement. J'aurais donc voulu savoir s'il était possible de changer quelque chose pour que je puisse acceder au logiciel (et non aux données qui sont situées dans le réseau) en n'étant pas connecté?

Je sais pas si j'ai été très claire là... lol

Merci de votre aide!

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
21,59 €Batterie CHOETECH 10 000 mAh (USB C PD, USB QC, induction Qi sans fil) à 21,59 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la batterie CHOETECH 10 000 mAh qui passe à 21,59 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. Ce chargeur de 10 000 mAh dispose d'un port USB C PowerDelivery 18W, d'un port USB QC 18W et permet également de récharger sans fil via induction un appareil compatible Qi (10W).

> Voir l'offre
19,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel smartscope 250
restaurer les données d'un logiciel.
pps logiciel chinois
Créer un logiciel
cherche logiciel cv gratuit merci
reseau informatique
j ACHETE un logiciel....
recherche un logiciel pour ouvrir un fichier
probleme d'utilisation logiciel d'anglais EMME
Problème avec logiciel de généalogie