× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 aide : algo Bellman Kalaba Simplifié en C
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sanka113
  Posté le 15/10/2008 @ 08:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
Je suis étudiant en 2ème informatique et je me retrouve face à un dilemme en recherche opérationel.

Nous avons un exercice qui consiste à programmer l'algorithme de Bellman Kalaba Simplifié en C car on va seulement voir le C++.

Je me lance dans la compréhension de l'algorithme, jusque la pas trop de problème il est très simple. Ensuite je veux programmer et la je me lance sur une feuille de papier pour y refléchir et op je bloque.

Dans l'algorithme il est dis:

voila.

Je bloque sur la recherche du minimum.

Si vous pouvez me donner des explications j'accepte tout :D

Merci d'avance.

Gianni.

Modifié par Sanka113 le 15/10/2008 10:00
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre