× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 plein d'ecran de mon compilateur c++
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
karimdd
  Posté le 19/12/2008 @ 19:16 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

slt les amis

j'ai installé un compilateur c++ sur windows vista,il marche bien mais il ne veux pas s'ouvrire plein d'ecran, meme si je clique alt+enter il m'affiche un message d'erreur (ce mode ne peut pas s'ouvrire pleine d'ecran) .sachant que j'ai pas renconté ce probleme sur xp .

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
29,99 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Fnac fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 29,99 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement.

> Voir l'offre
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Afficher une page plein écran sous Visual Basic.
Un carré plein de vide
cherche compilateur C
Récupérer les coordonnées d'un pixel sur l'écran
VBA : Userform+son et vidéo pleine écran
resolution ecran pour prog en VB
ecran noir avec langage C++
Modifier un economiseur d'ecran
résolution d'écran
effacer écran ?? c++ ou c **résolu**
Plus de sujets relatifs à plein d''ecran de mon compilateur c++
 > Tous les forums > Forum Autres langages