× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Deux petites question
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boby82
  Posté le 12/03/2009 @ 17:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours à tous,

voila j'ai un tp en visual basic a faire et j'aurrais besoin de votre aide pour 2 petites choses.

La premiére je comprend pas trop a quoi sert la fonction STR$ et la deusciéme je voudrais savoir ou trouver VisualBasique 6 car en cour on a travailler avec cette version et je ne comprend pas tout de la nouvelle.

Merci d'avance

Publicité
tomtom95
 Posté le 12/03/2009 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir explication pour STR http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/4y6a1sx7(VS.80).aspx et télécharfement de visualbasique6

ici http://msdn.microsoft.com/fr-fr/vbasic/ms789072.aspx

boby82
 Posté le 15/03/2009 à 10:35 
Petit astucien

Merci tomtom

je suis aller sur le site pour telecharger VB mais c'est juste un fichier qui ensuite telecharge le dernière version même si on prend la version de 2005.

Pour le fonction, je trouve pas les explication très claire. Je comprend un peu mais j'arrive pas a l'expliquer dans une simple phrase.

tomtom95
 Posté le 15/03/2009 à 14:31 
  Astucien

bonjour je pense que la version 6 est remplacer par la dernier pour la télécharger cherche sur google pour ton probléme avec la fonction STR

voir ici http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HA012289131036.aspx mais je ne peut pas t explique plus mon niveau doc sup de maternel n est

pas assez bon en plus cela dépend de ce que tu veut convertire http://vb.developpez.com/cours/ désolé de ne pouvoir mieux t aider

boby82
 Posté le 15/03/2009 à 19:58 
Petit astucien

Merci pour la fonction j'ai finit par comprendre, c'est pas très compliquer mais moi et la programmation

Pour ce qui est du logiciel je vais voir si je peut le récupéré en cours.

Merci quand même de ton aide tomtom, bonne soirée !

tomtom95
 Posté le 15/03/2009 à 22:42 
  Astucien

ok d accord a + sur le forum

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
extraction de valeurs sur un tableau a deux entrees
difficulté de gestion alternée de deux formulaires
Question
Compiler deux fichiers séparés
Question
Question
Question
Question
Question
Question