× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Enregistreur ou batch ou prog ou script ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Titou56
  Posté le 13/03/2009 @ 18:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Hello tlm

J'ai besoin d'un coup de main

J'ai besoin, très souvent, de désactiver et réactiver mon pilote audio sigmatel.

(je suis obligé d'utiliser les pilotes XP pour Audacity sur mon DELL avec Vista)

ça me gave !

Après recherche j'ai trouvé :

• SuperMacro pour enregistrer des action souris-clavier mais le prog se plante systématiquement sous vista.
  • Clavier + mais je n'arrive pas à simuler l'appui sur la touche Win

Merci de bien vouloir m'aider

Publicité
Titou56
 Posté le 19/03/2009 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

hello tlm,

UP,

en mode de compatibilité, le fonctionnement de SuperMacro est correct, Hélas celui de la macro est ératique !

Un coup de main svp ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 14,64 € livrée
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,64 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de composants Fractal Design
Valable jusqu'au 12 Juillet

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Script Batch
Comment mettre un temps dans un Script
Script PHP, listant dossier et fichiers et se connectant a une BDD
Contrôle script sql
Commande batch pour ouvrir plusieurs fichiers windows 8
Git Bash & fichier batch
Fichier batch : lancer 1 video sur VLC portable
Erreur de script de internet explorer !
Script pour lancer un programme en VBS
demande d'aide pour un petit script
Plus de sujets relatifs à Enregistreur ou batch ou prog ou script ?
 > Tous les forums > Forum Autres langages