× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Copier répertoires de 1er niveauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paupiau
  Posté le 09/06/2009 @ 16:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour je souhaite copier une arborescence d'un répertoire : C:\Fichiers qui contient des dossiers.

J'aimerais copier ces dossiers dans un autre répertoire Z:\ mais sans leur contenu, c'est à dire sans sous répertoire ni fichiers.

Avec la commande xcopy /T /E cela me copie tous les répertoires et sous répertoires mais je ne veux que les répertoires par les sous répertoires.

En bref je veux copier des répertoires mais vides.

Si quelqu'un à une idée :)

Publicité
Bérylion
 Posté le 10/06/2009 à 00:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut

une approche différente en VBA excel : exemple

paupiau
 Posté le 10/06/2009 à 09:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Exactement ce que je cherchais merci :)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 40,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 40,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
14,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 14,64 € livrée
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,64 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Copier les fichiers .....( je trouve pas de titre)
comment copier des lien java
copier des fichiers arbo différente
aide pour améiorer mon niveau en l c
Java et Linux : exécuter et copier des scripts
VBA copier/coller d'EXCEL dans WORD
copier comme liaison
copier-coller d'access vers Word ou Excel
detruire/copier des fichiers avec C++
Vb6 : "tous les fichiers, sous répertoires inclus"
Plus de sujets relatifs à Copier répertoires de 1er niveau
 > Tous les forums > Forum Autres langages