| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous, Je viens d'avoir à l'instant une demande de màJ de Java. Mais au cours de l'installation, le message d'erreur suivant s'est affiché: "erreur sur la décompression du fichier core"...(Ici disque C: avec taille disponible suffisante) or ce message n'apparait pas dans la liste des messages d'erreur donnés par Java.( seule correspondance ..erreur sur décompression du fichier rt..?.?)Mais le fichier "rt" n'est probablement pas le fichier "core"..) De plus il n'est pas possible d'envoyer un message au service technique de Java. Je sais que cette màj est importante puisqu'elle a été précédée le 06/08 d'un avertissement de Secuser. Merci d'avance de vos conseils. ici Windows XP 3 avec toutes ses màj. ~~JPM~~ | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Vas voir sur le site de java sun : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp Fais la vérification de la version installée (vérifier maintenant) et si besoin installe la nouvelle Modifié par mjd535 le 10/08/2009 17:57 | |||||||
Petit astucien ![]() | BJR MJD535, Merci, tout cela a été fait. voir ma réponse à Esclapion. De plus je ne sais pourquoi mon message s'est affiché 3 fois. cela n'arrange pas la lisibilité des réponses... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|