× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Mise à jour de java sur Windows XP Pack 3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
oisorar
  Posté le 10/08/2009 @ 17:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'avoir à l'instant une demande de màJ de Java. Mais au cours de l'installation, le message d'erreur suivant s'est affiché:

"erreur sur la décompression du fichier core"...(Ici disque C: avec taille disponible suffisante) or ce message n'apparait pas dans la liste des messages d'erreur donnés

par Java.( seule correspondance ..erreur sur décompression du fichier rt..?.?)Mais le fichier "rt" n'est probablement pas le fichier "core"..) De plus il n'est pas possible d'envoyer un message au service technique de Java.

Je sais que cette màj est importante puisqu'elle a été précédée le 06/08 d'un

avertissement de Secuser. Merci d'avance de vos conseils. ici Windows XP 3 avec toutes ses màj.

~~JPM~~

Publicité
mjd535
 Posté le 10/08/2009 à 17:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Vas voir sur le site de java sun :

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Fais la vérification de la version installée (vérifier maintenant) et si besoin installe la nouvelle

Modifié par mjd535 le 10/08/2009 17:57
oisorar
 Posté le 10/08/2009 à 18:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

BJR MJD535,

Merci, tout cela a été fait. voir ma réponse à Esclapion. De plus je ne sais pourquoi mon message s'est affiché 3 fois. cela n'arrange pas la lisibilité des réponses...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de java sur Windows XP Pack 3
mise a jour de java
Mise à jour de Java
Calcul du jour d'après - - > java
mise à jour visual basic 6 de sp3 à sp6
Comment mettre MISE A JOUR AUTO sur mon applicatio
mise a jour d'une table access
Mise à jour de MS DAO
Ajout d'un système de mise à jour
Classer une arraylist (java)